par FAB » 26 Avr 2003, 18:38
Je sais Fred, en effet il fait de la moto, etc. et ça ne semble pas être de son age. Mais n'oublie pas qu'il a été élevé pour devenir un "grand chef militaire" par sa mère et qu'il n'est plus dans son esprit un enfant.
J'avais autrefois essayé de trouver son âge, mais je suis désormais sur qu'il à dans les 10-12 ans, donc entre 1995 et 1997, soit pas longtemps avant le 29/8/97...
Néanmoins, Edward Furlong est né 02 Août 1977, et comme le film date de 1991, il avait donc 14 ans quand il a tourné Terminator 2. Ce qui fait que si on en tient compte (quoique ça ne soit pas à faire puisque dans des films comme BTTF, The Faculty, ou encore le seigneur des anneaux (avec Elijah Wood), des acteurs de 25 ans jouent des roles de lycéens de 18 ans, ou jouent des roles + agés), alors ça devrait se passer en 1999. Et aussi faut se dire que E. Furlong faisait plus vieux de 4 ans, alors il allait pas jouer un gamin de 10 ans lol
Mais voici ce que dit le synopsis du film : "En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : qui trouvera John le premier ?"
Donc il faut accepter cela : John Connor à 10 ans dans T2.
Il a donc 25 ans en 2010, et en 2029, date de laquelle viennent les cyborgs, John Connor est agé de 44 ans. Donc en fait entre 25 et 44 ans, John est devenu chef de la résistance. C'est pour ça que les machines veulent le tuer quand il a 25 ans : il est encore vulnérable, et n'est pas encore le chef de la résistance...
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !