Pitetcho a écrit:2ans que j'avais mis à en trouver une![]()
Ben on va repartir pour 2 ans hein
 gspr pas pour toi  
Pitetcho a écrit:J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à nouveau célibataire![]()
J'avais catché que ça n'allait pas alors je lui ai demandé ce qu'il y'avait sur msn.. et elle m'a dit : mouai pas envie d'en parler sur msn et bon vu que j'avais compris je lui ai dis que c'était bon...
Alors elle m'a dit : c'est pas de ta faute :( mais tes potes m'ont trop mis la pression..
A savoir que 2 potes arrêtaient pas de lui dire de sortir avec moi psq j'étais un type bien blabla.. et qu'au début elle était bien mais que y'a 2,3 jours elle avait compris que ça marcherait pas...
(Donc la fille vachement mature quoi...)
Mais sinon je vais très bien
FAB a écrit:Et voilà... Moi, tjs célibataire, et franchement... j'en ai marre...

CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !
C'est tout ce que j'avais à dire.
 Même toi tu arrives à te faire des copines? Dans ce cas, je vais prendre une barre de fer, me fracasser les deux jambes et peut-être qu'une infirmière craquera sur mon nouveau fauteuil roulant! 

OK! 

F-9000 a écrit:CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !
Même toi tu arrives à te faire des copines? Dans ce cas, je vais prendre une barre de fer, me fracasser les deux jambes et peut-être qu'une infirmière craquera sur mon nouveau fauteuil roulant!
![]()
OK!
![]()
F-9000
 Et c'est même pas de l'humour, c'est désolant...  
</center>F-9000 a écrit:CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !
![]()
OK!
![]()
F-9000

F-9000 a écrit:CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !
![]()
OK!
![]()
F-9000
 Okaaaaaaaay, je suis allé trop loin! Je reconnais mon erreur!

F-9000 a écrit:Je n'avais pas de problème moteur mais, rien que pendant cette courte journée, les autres patients ainsi que leurs familles m'ont toisé d'une telle façon que je sais ce que c'est que le regard des gens!

CyrilusOne a écrit:Bah justement, j'arrive pas à me faire des copines, personne veut d'un handicapé.

. Près de chez moi, il y a un énormé ZORG graffité sur un mur et je passe devant tous les jours! 

F-9000 a écrit:Moi, je suis peut-être beau mec mais je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie!

jclodusse a écrit:F-9000 a écrit:Moi, je suis peut-être beau mec mais je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie!
Et t'es modeste en plus... T'as bon caractère, beaucoup d'argent et généreux, en plus t'adore les gosses ! Tu sais tenir ta langue quand il faut, tu réfléchis à ce que tu dit, t'as un caractère posé, t'es tolérant !
Et tu es trés compréhensif des remarques qu'on peut te faire...
Que des qualités quoi !!!
En fait ça doit pas venir de toi. Je crois que ce sont toutes les nanas qu'on rien compris...

jclodusse t'es une star ! Jamais on avait dépeint un aussi joli tableau de Fred ici !!!

Comme vous le savez, j'habite un quartier de riches bourgeois à la retraite, et il m'arrive fréquemment de croiser un couple de vieux voisins dans le hall de mon immeuble: elle est voûtée et lui... en fauteil roulant. Ils doivent avoir plus de 80 ans mais tous deux sont plus heureux que moi : lorsque je les croise, il leur arrive de m'apostropher et de me demander des nouvelles de ma Chinoise.... Tous mes voisins l'avaient remarquée (dans ce quartier, les vieux sont presque tous à leurs fenêtres). Alors je suis obligé de produire un pieux mensonge en leur expliquant que c'est désormais moi qui vais la voir à La défense!

PiNgUi a écrit:Pauvre F-9000![]()
Jusque là je n'aimais pas trop le personnage mais ça me fait mal de le voir dans cette position.
Je suis avec toi F-9000.
Après tout il n'a fait que de l'ironie, certe très incisive.
Je suis aussi avec toi Cyril.![]()
Il faut avouer que c'est difficile pour nous tous de savoir le comportement que l'on doit avoir face à la situation des gens comme Cyril.
Le prendre en pitié n'est pas mieux. L'indifférence non plus, elle est toujours un peu hypocrite.
L'ironie est la pudeur de l'âme (c'est pas moi qui le dit).
Vive F-9000 et Cyril.
Pingui<===
 Ta photo me fait mal au coeur, fred...

Je le redis, c'est pas une critique mais plutôt un constat...Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |