Damien a écrit:Pathetique c'est le fait de croire qu'on nous cache tous, c'est le fait de dire que c'est le gouvernement americain qui aurait manigancer tout ca. que Bush est de meche avec Ben laden.
Vous vous trompez de cible, et vous en riez meme, on dirait presque que vous en etes content de le savoir.
Je suis desolé, je prend pas souvent position pour quelque chose, mais la, je pouvais pas resister en voyant ca.
Ce n’est pas moi qui à inventé cette histoire que Bush aurait été de mèche avec Ben Laden 
Mais cet écrivain qui a tout publié dans son livre jusqu'a preuve du contraire personne je dis bien PERSONNE n'a pu le contredire ou trouver des preuves qui pourrait lui donner tort !! 
Juste un exemple que j'ai cité qq posts plus haut : Comment ce fait-il qu'ont aient trouvé un passeport impeccable dans un tas de débris avec comme photo un soit disant terroriste Arabe ?
L'écrivain à dit dans son livre que c'est tout simplement le FBI qui après la destruction des deux tours aurait mis ce passeport sous les débris pour que les pompiers ou la police le trouve , chose qui s'est produit  

Faut pas être parano mais quand des tonnes et des tonnes de bloc de béton tombent et qu'au milieu de tout ca on trouve un passeport même pas abîmé il y a de quoi se poser des questions , non ?
et pour terminer quelques faits troublants : 
Le 11 septembre fut également un désastre énorme pour l'environnement 
Les tours comptait plus de 5000 ordinateurs , des centaines de tonnes d'amiante, des dizaine de milliers d'ampoule == assez de mercure pour contaminer un paté de maison ! 
1 mois apres le désastre , des chercheurs ont soumis des tests dans l'air et le taux de pollution est vraiment affolant , le taux de Vanadium est supérieur au puits de pétrole du Koweit 
Et bien le Gouvernement a caché ceci , ils disaient que l'air était tout a fait potable  

j'ai d'autres exemple si tu veux