Ok je sais je suis pas a la mode tous le monde la vu sauf ...... ben oui moi ^^ enfin bref voilà je l'ai enfin vu et franchement après tous se que j'ai vu je m'attendai a VRAIEMENT mieu bon ok je me suis bien marrer mais bon c'est pas non plus du grand art enfin le film est quant même bien réalisser dans le sens ou même si il reste tout le temps dans la tour Montparnas c'est pas spétialament lascent enfin bref un film qui pourai être mieu mais qui est déjà pas trop mal ....
Note: 13/20
J'avais été voir se film au cinéma et il m'avais bien fait marer "SALLE CONNNNN" humm. J'ai trouver le scénario bien bien bien marrent et la famille (les Fockers) à mourir ^^ ! Voilà pour moi un film à voir !
Note: 17/20
Depuis des années que je vois dans les enfans de la télé des petits vouts de la fesse (pas d'Arthure) hum ...
et j'ai enfin acheter se DVD qui ma fait mourir de rire ok n'allez pas l'acheter mais louez le au moin parceque sa vaut VRAIMENT la peine ! Bon pas bessoin de vous expliquer le principe. La fesse est reparti dans la rue pour encore trouver des personnes insolites, et cette fois si on retoruve la fesse en belgique et oui !
Note: 16/20

Pas du tout, je l'ai trouver assez plat!
J'aurais voulu plus de clein d'oeil à la série.

de revoir le forum. A+
Très bon film qui reprend la trame générale de l’originale. Les effets spéciaux sont presque tous réussi, mais effectivement certain ne sont pas terrible (par exemple, l’indigène qui se dirige vers le bateau avec sa perche). Par contre King Kong, lui est génial, il est très expressif. Les décors sont extrêmement beaux, surtout la recomposition de New York des années 30 qui est saisissante…Il y a beaucoup d’action, on en prend plein les yeux et plein les oreilles…C’est tant mieux ! Après tout, c’est pour cela qu’on va le voir…Pas une minute de répit…Entre les indigènes, qui ressemblent à une bande de possédés consanguins
…Les dinosaures, qui sont plus nombreux et plus féroces que Jurassic Park…Les insectes immondes qui attaquent en grand nombre…Kong et sa belle…La scène sur l'Empire State Building (scéne finale) est absolument prodigieuse. C’est un film à couper le souffle. Naomi Watts est toujours aussi géniale…Elle nous prouve une fois encore qu’elle a un réel talent. Adrien Brody est également super… Il y a une chose que j’ai du mal à expliquer quand même…Pourquoi autant d’enfants dans les salles de ciné
??? Je trouve qu’il n’y ont absolument pas leur place…Film s’adressant à un public qui recherche plutôt les sensations fortes !