Passez de bons moments parmis nous! N'hésitez surtout pas à partager votre passion!

Indiana Jones a écrit:Welcome Mathieu Brown et Mc Fly !
Passez de bons moments parmis nous! N'hésitez surtout pas à partager votre passion!
Indiana Jones a écrit:Welcome Mathieu Brown et Mc Fly !
othomas06 a écrit:Excusez moi de se retard mais bon, mieux vaut tard que jamais, donc bienvenu a tous, othomas06, vedette du forum, mais si non Bon surf a vous.

Nights a écrit:Bienvenue Ritstark (zarb ton pseudo d'ailleurs, vive le c/c)

Ritstark a écrit:Eh bien bonjour a tous, c'est moi Ritstark. J'ai 20 ans et je suis un fan de la trilogie.
Quand j'était gamin je ne comprenais rien aux films mais j'adorais, et aujourd'hui je continu de les regarder très souvent.
Je suis tombé un peu par hasard sur le site et je me suis dit que ce serai sympa de participer a ce forum.
Je ne garanti pas cependant d'avoir une participation ultra active mais bon j'essayerai.

Content de voir de plus en plus de nouveaux membres, meme si je suis un peu perdu parfois lolDoc Ostertag a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire depuis pey, j'ai découvert BTTF tout petit et j'ai tout de suite adoré. Sinon j'ai 14 ans et j'adore l'antiquité romaine. J'éspére birn participer sur ce forum.
Je m ' appel ...Monti-junior et jai 27 ans

Taz a écrit:Buenvenida parmis nousse !!
Monti-junior...Monti....Montelimard...Montelimard Mc fly ?![]()
Taz a écrit:Buenvenida parmis nousse !!
Docteur Emmet Brown a écrit:Taz a écrit:Buenvenida parmis nousse !!
Qui a t'il ? ? Qui est Montélimard Mc Fly ? ?
Docteur Emmet Brown a écrit:Attendez rien nous prouve que c'est lui ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |