The end

Croyez-vous à l'astrologie ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Alors vous y croyez ?

Oui
3
33%
Non
6
67%

Nombre total de votes : 9

Croyez-vous à l'astrologie ?

Postpar othomas06 » 04 Sep 2005, 21:00

Voilà je vous pose cette question moi je répond oui ! Pourquoi : J'en ai déjà lu beacoups et souvent se que il prédisent arrive du moin il dissent pas précisement mais se qu'il dissent se passe plus ou moin. Alors je le lis tous les jours et si je sais que je peut pas le lire le jour d'après ben je lis les prédiction à l'avance ! Si vous voullez vote horoscope http://www.coolradio.be/horoscope.htm pour aujourd'hui et demain voilà voilà !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar othomas06 » 04 Sep 2005, 21:03

Oups j'avai oublié de maitre les choix :mrgreen: .
othomas06

Postpar zOrg » 04 Sep 2005, 21:05

Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.

Enfin, y'en a bien qui croient en Dieu, alors pourquoi pas dans les astres !

Pour info, mon horoscope TRAVAIL de ce jour selon othomas :

Vos réactions seront imprévisibles : ceci pourrait vous nuire dans le cadre de votre travail et vous valoir des ennuis avec un supérieur.

Alors déjà on est dimanche, et deuxio je suis au chomage depuis 4 jours. Y'a comme un probleme, non ?
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar PiNgUi » 04 Sep 2005, 21:08

Je sais pas, il parait que les astres ont réellement un pouvoir sur notre humeur, je veux dire c'est scientifique.
Je me trompe? :d07:
Mais bon c'est comme dans tout, peut etre qu'il y a des charlatans comme télé Z et des vrais astrologue. Mais c'est clair que si c'est pour nous dire qu'on aura une semaien de merde on peut s'en passer :a12:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar othomas06 » 04 Sep 2005, 21:09

ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.

Vos réactions seront imprévisibles : ceci pourrait vous nuire dans le cadre de votre travail et vous valoir des ennuis avec un supérieur.

Alors déjà on est dimanche, et deuxio je suis au chomage depuis 4 jours. Y'a comme un probleme, non ?

Quant il parle du travaille c'est pas spétialement du travaille PROFESSIONNELLE c'est aussi le travaille que tu fait chez toi les petit boulot de tous les jours !
othomas06

Postpar Nights » 04 Sep 2005, 21:12

ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.

Idem.
Par contre, je sais que la pleine lune ca énerve, © testé et approuvé :roll:

Mon horoscope famille :
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avérera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.

J'y penserais quand j'aurai des enfants :-*
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 04 Sep 2005, 21:12

othomas06 a écrit:

Quant il parle du travaille c'est pas spétialement du travaille PROFESSIONNELLE c'est aussi le travaille que tu fait chez toi les petit boulot de tous les jours !

Ah oui, genre passer le balai sous la table de la cuisine. Je vois.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas06 » 04 Sep 2005, 21:13

ZoRg a écrit:
othomas06 a écrit:

Ah oui, genre passer le balai sous la table de la cuisine. Je vois.

Par exemple oui ...... c'est patétique :d07:
othomas06

Postpar zOrg » 04 Sep 2005, 21:14

othomas06 a écrit:c'est patétique

L'astrologie ? C'est vrai :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 04 Sep 2005, 21:14

moi j'attend encore depuis 1999 que la station mire tombe sur paris et la tour eiffel messieurs SVP

sacré paco và :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Continuum » 04 Sep 2005, 21:49

Ca parait tellement illogique que l'avenir d'une poignée d'humains soient écrit et décrit par des astres situés à plusieurs années lumières.
Il y a plusieurs millions d'années (et dans autant de temps d'ailleurs) les étoiles n'avaient (et n'auront) pas la même position et les constellations que nous connaissons auront totalement changé...

Non, laissons les constellations aux Chevaliers du Zodiaque !

L'horoscope m'énerve. Beaucoup de gens disent "oui, je lis ou j'écoute pour m'amuser mais je n'y crois pas". N'empêche qu'ils sont influencés quand même !

Quand ça passe à la radio, j'éteins.
Qu'est ce que c'est que ce pays où à chaque fois, on a droit, à infos/météo/horoscope, c'est si vital ?!

En plus, même si on y croit, les horoscopes de 2 lignes ou 5 secondes n'ont pas l'air très pertinents.

J'ai vu un reportage d'une femme dont la vie était rythmée par ces trucs. Elle savait à quelle heure elle devait écouter telle station et choisissait ses programmes radio en conséquence. Comment ne pouvait elle pas se rendre compte des contradictions et du fait qu'il ne s'agit que de lieux communs et de proverbes mis bout à bout qui peuvent s'appliquer à n'importe qui ?

Faites l'expérience, lisez à quelqu'un l'horoscope d'un autre signe que le sien et il dira "ah oui, c'est vrai..."

Enfin, au moins les gens qui y croit ne sont pas dangereux et fanatiques eux.

Mais comment peut on réduire l'humanité à ces 12 groupes arbitraires ? (Sans compter qu'il devrait y avoir 13 signes si on respectait vraiment les conventions)

Soit il y a 7 milliards de signes zodiaquaux, soit il n'y en a qu'un.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Café 80's