ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.
Enfin, y'en a bien qui croient en Dieu, alors pourquoi pas dans les astres !
Pour info, mon horoscope TRAVAIL de ce jour selon othomas :
Vos réactions seront imprévisibles : ceci pourrait vous nuire dans le cadre de votre travail et vous valoir des ennuis avec un supérieur.
Alors déjà on est dimanche, et deuxio je suis au chomage depuis 4 jours. Y'a comme un probleme, non ?
ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.
othomas06 a écrit:ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.
Vos réactions seront imprévisibles : ceci pourrait vous nuire dans le cadre de votre travail et vous valoir des ennuis avec un supérieur.
Alors déjà on est dimanche, et deuxio je suis au chomage depuis 4 jours. Y'a comme un probleme, non ?
Quant il parle du travaille c'est pas spétialement du travaille PROFESSIONNELLE c'est aussi le travaille que tu fait chez toi les petit boulot de tous les jours !
ZoRg a écrit:othomas06 a écrit:ZoRg a écrit:Moi quand j'ai rien a foutre, mais alors rien, je lis mon horoscope sur télé Z. Pour me marrer. Pis tellement c'est con je sourris même pas.
Quant il parle du travaille c'est pas spétialement du travaille PROFESSIONNELLE c'est aussi le travaille que tu fait chez toi les petit boulot de tous les jours !
Ah oui, genre passer le balai sous la table de la cuisine. Je vois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |