Un ptit bonjour à ma clara au passage qui au fait s'appelle Mathylde 
FAB a écrit:Je n'aime plus personne, et j'en vis pas plus mal ^^

FAB a écrit:Je n'aime plus personne, et j'en vis pas plus mal ^^

Jerem McFly a écrit:F-9000 a écrit:Bienvenue au Club des Célibataires!
Au revoir à vous alors!![]()
![]()
 Tu as trouvé l'âme soeur, Jérémy? Raconte! 

F-9000 a écrit:PS : je peux savoir pourquoi tu n'apparais plus dans le MSN? m'aurais-tu rayé de ton répertoire?

Content pour toi en tout cas ^^ZoRg a écrit:Jerem McFly a écrit:oui c'est elle![]()
j'espère aussi, j'espère tellement que j'en ai mal au ventre!
Et bien espérons que tu n'ai pas mal au nez en marchant sur le rateau !!

content pour toi jeremManu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Je n'aime plus personne, et j'en vis pas plus mal ^^
Moi si, et je le vis mal. C'est le monde à l'envers putain !
FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Je n'aime plus personne, et j'en vis pas plus mal ^^
C'est qui, c'est qui ?Bah tu sais dans 6 mois ça sera l'inverse ^^ c'est instable ces choses là lol
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Je n'aime plus personne, et j'en vis pas plus mal ^^
C'est qui, c'est qui ?Bah tu sais dans 6 mois ça sera l'inverse ^^ c'est instable ces choses là lol
Céliiiiineeeeuh de Niiiiiimeuuhhh, actuellement en Coooorse !

De nouvelles images de ma copine xiao Dan en promenade dans la banlieue chinoise! 
  Je ne demandais rien à personne lorsqu'elle s'est connectée sur le Net pour me transmettre l'image de ceci :

F-9000 a écrit:[img=http://img207.imageshack.us/img207/7554/0413qo.jpg]
[img]http://img207.imageshack.us/img207/7554/0413qo.jpg[/img]

alisonbing a écrit:oui ca fait très touriste, et comment je tue le mec qui ose mettre ma photo sur le net comme çà
 J'espere pour toi que vous vous reverrez ! Je dis pas ça parce que j'adore les asiatiques, juste parce que vous formiez un beau couple F-9000 a écrit:Non elle ne sait pas mais je n'en suis pas à ma première fois et elle ne l'a jamais su!
Je suis obligé de vous la présenter en photo sinon vous ne me croiriez pas!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |