Biff a écrit:Super sondage encore, signe othomas![]()
sur avec 3 choix, wouahh, on va pas peter haut.
Biff a écrit:Et la Game Gear, Pc Engine GT, GB, GBA, Lynx, Nomad, Neo Geo Pocket , tu en fais quoi ?
Biff a écrit:Et la Game Gear, Pc Engine GT, GB, GBA, Lynx, Nomad, Neo Geo Pocket , tu en fais quoi ?
ZoRg a écrit:Biff a écrit:Et la Game Gear, Pc Engine GT, GB, GBA, Lynx, Nomad, Neo Geo Pocket , tu en fais quoi ?
Le pauvre othomas ne devait pas être né lors de leur sortie, moi même il y en a dans ta liste que je ne connais pas, normal qu'il n'y aie pas pensé du premier coup.
doc brawn a écrit:pour réprendre les termes de bonaldi : ds pour les gosses et psp pour les adultes
Nights a écrit:J'ai entendu parler d'umd qui sautent, de boutons qui sautent et qui ne marchent pas ou mal, et de nombreux pixels morts, j'espère qu'en 8 mois ils ont pu corriger ça au moins...
Nights a écrit:J'ai entendu parler d'umd qui sautent, de boutons qui sautent et qui ne marchent pas ou mal, et de nombreux pixels morts, j'espère qu'en 8 mois ils ont pu corriger ça au moins...
doc brawn a écrit:et qui sait, d'ici là, elle aura certainement baissé de quelques dizaines d'€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |