othomas06 a écrit:Ben moi aussi je pense que c'est le bon vieu Biff, ETTTTTTTT MC FLYYYY !!!
Tocard a écrit:Je pense que c'est Lorraine, dans le sens où la présence féminine est importante, voire intrinsèque, au bon succès d'une telle épopée spatio-temporelle Américaine qu'est la trilogie RVLF.
En ce sens, nous devons comprendre que Marty serait un frustré sexuel, si Lorraine n'etait pas là pour satisfaire Marty hors caméra, comme tout jeune ayant ses pulsions sexuelles / sensuelles / amoureuses.
A part un bon verre de vin dégusté sur les marches en face de chez Christian comme ce soir, à 2h38 dans un etat second, le tocard que je suis ne peut passer outre ce fait intemporelle, qu'est le rôle de Lorraine dans cette trilogie, et qui la propulse haut la main comme le 3ème personnage de la trilogie.
vive la République, vive les Vendanges, vive la France!
Manu.
F-9000 a écrit:Ton pseudo te va à ravir! Il y avait bien un Backer intitulé Mac Flan mais il a vite disparu. Pour notre plus grand bonheur, il faudrait aussi des gens qui s'auto-baptisent "Banane", "petit M****eux", "Pépé", "Vieille Bicque", "L'Ecureuil", "Mouche à Miel" etc....
Utilisateurs parcourant ce forum: renwar et 25 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |