ZoRg a écrit:Et bien "l'arme secrete" de Manu (le mail de masse) semble fonctionner.
Mathieu Brown a écrit:je vous rapelle que la vignette suisse coute environ 30€ pour l'année et que si vous n'avez pa la vignette c 140 chf d'amende + 40 chf d'achat obligatoire de vignette en €=90€ d'ammende lol![]()
Manu R. McFly a écrit:ZoRg, je ne sais pas comment tu as fait tes calculs, mais en voiture, à raison de 8L/100 km, ca me revient à 50 euros, soit 100 euros aller-retour. En train c'est 150 euros. Et la voiture pour dormir c'est pratique et pas cher !![]()
(de plus, pour les auberges de jeunesse, faut une carte d'abonnement qui coute -je crois- dans les 20 euros)
EDIT : et un bout de trajet en train, ensuite tu finis le trajet avec moi en voiture et on partage l'essence, ca te dit pas ? On y gagne tous les deux.
Manu R. McFly a écrit:Jerem McFly a écrit:MOI JE VIENS !!!
Ok Jerem, de toute façon je n'ai pas donné les noms encore.![]()
Tu viens comment ? En train ? Ou quelqu'un t'emmène ?
judge a écrit:Il y a la ligne paris-genève ou nice-genève en avion trés peu cher!
http://www.easyjet.ch
Paris Orly à Genève: Tous les vols
Jeu 08 septembre
€17.49 vol 998
dép. 08:25, arr. 09:30
€33.49 vol 994
dép. 17:45, arr. 18:55
€41.49 vol 992
dép. 21:50, arr. 22:55
Ven 09 septembre
€25.49 vol 998
dép. 08:25, arr. 09:30
€41.49 vol 994
dép. 17:45, arr. 18:55
€63.49 vol 992
dép. 21:50, arr. 22:55
Sam 10 septembre
€41.49 vol 996
dép. 08:55, arr. 10:00
€41.49 vol 992
dép. 21:40, arr. 22:45
FAB a écrit:Super easy jet mais pour se rendre de la gare a l'aeroport a paris, c'est pas la joie ! lol Je crois que ça reviens au meme finalement... Zeke j'attend ta réaction pour la voiture..
FAB a écrit:Je sens qu'on va bien s'éclaterjerem si tu peux ramene ce qu'on a fais chez toi la dernière fois qu'on regarde loll
Berny a écrit:Normalement, la semaine d'avant je devrais être du côté de Grenoble mais je reviendrais pour le week end. J'habite à Annemasse, soit à 25 minutes de Pathé ...
......
Pour votre hébergement, il y a la France voisine avec nottement des Formule 1 à 15€ la nuit, histoire de ne pas se ruiner ...
Manu R. McFly a écrit:Désolé Matt Brown, mais ce n'est pas moi qui gère les places gratuites. De plus, Seb ne peut pas en offrir beaucoup, déjà 6 places ca va etre chaud. Donc priorité aux anciens membres pour l'instant. On verra par la suite si c'est possible.Sinon ne t'inquiète pas, les places ne devraient pas excéder les 15 euros...
Manu R. McFly a écrit:Pour les places gratuites (ZeKE, ZoRg, Fab, Jerem McFly, Berny, Alison Bing, Mathieu Brown, et moi-même) j'attend des nouvelles de Seb.
ZoRg a écrit:Finir la soirée au MOA club semble sympa, ça a tout l'air d'etre un club électro voir drum&bass hummm ça va être boon !
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Finir la soirée au MOA club semble sympa, ça a tout l'air d'etre un club électro voir drum&bass hummm ça va être boon !
Ouais, et d'ailleurs elles sont mignonnes les serveuses du Moa club !(cf site)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |