The end

présentation

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

présentation

Postpar Mc Fly » 28 Juil 2005, 14:00

Bonjour!

J'espère que c 'est ici qu' on ce pésente!

J'ai 40 ans, je suis ingenieur en chimie et je pense que je suis le plus vieux fan qui doit exister sur ce site et ailleur.

J'ai vu plus de 50 fois la Trilogie et à chaque fois je découvre de nouveaux details.Mon fils qu'en à lui, il est le plus jeune fan (4 ans).
C'est le meilleur film qu'on ait réalisé sur le voyage dans le temps (à part quelques abérations sur certaines situations comme la scéne au BIFF vieux ramène la Delorean après l'avoir volée.IL ne peut la ramener en 2035 car il a modifié le passé (donc son futur) à partir de 1955. En conclusion BIFF vieux ne pouvait ramener la voiture dans le même futur qu'il avait laissé....).

Cela fait depuis plus de 2 ans que je visite ce site, je pense qu'il est très bien fait par rapport à d'autres que je ne citerai pas ( il est interactif ).
( vous etes les seuls à m'avoir répondu sur le "L" dans le nom de famille du Doc pour cela je vous enremercie :a38: )

Je me perds encore un peu !
Je vois que les créateurs sont des professionels et des fans dans le bon sens du terme.

Quant à la Trilogie en DVD coffert en carton version francophone excuse-moi c'est la plus "grosse arnaque" au point de vue bonus ;je trouve cela très pauvre pas de commentaire de Christopher Lloyd ni de Thomas F Wilson pas d'explication sur les trucages sur la Delorean volante alors que je l' avait vu à Universal Studio USA.... et la traduction diffère des cassettes VHS et du texte original(GIGOWATTS n'existe pas en physique c'est GIGAWATTS même en anglais Doc dit GIGAWATTS!!

J'espère qu 'ils le seront dans le coffert pour les 20 ans!!!
Désolé je parle de trop j'espère que je ne vous aie pas trop embêté

Sur ce je dois repartir dans le futur et très bonne continuation!

A bientot !
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Manu R. McFly » 28 Juil 2005, 14:18

Raté ! C'est là qu'on se présente ! :a38:
Si tu peux copier-coller dans le sujet adéquat... :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley