Nights a écrit:Par hasard (celui qui fait bien les choses, pas le méchant), je suis maintenant au 24
Nights a écrit:Dans le même genre, ça fait 2 jours que des gens ne dorment plus pour ouvrir ce site, c'est encore plus drôle car tout le monde voudrait avoir la solution en premier ^^
Damien a écrit:Tain j'ai essayé aussi, et j'était presque à la fin (un peu grace a ce que tu avais trouvé Nights) mais quelqu'un à trouvé avant
Nights a écrit:Damien a écrit:Tain j'ai essayé aussi, et j'était presque à la fin (un peu grace a ce que tu avais trouvé Nights) mais quelqu'un à trouvé avant
J'aurais vraiment pas pensé à ça perso, mais je suis quand même dégouté de pas l'avoir trouvé en premier (enfin, ça m'a quand même aidé pour le niveau 26 d'OF)
Sam Mc Fly a écrit:J'ai passé le 27 a l instant, alors la c'est assez chaud lol, bonjours le cryptage et le decryptage! ascii decimal binaire Xor.... fin c pas de tout repos lol
Damien a écrit:c'est moi ou j'ai l'impression de parler tout seul dans ce topic?ou en sont les autres?
CyrilusOne a écrit:Niveau 20 je suis definitivement bloqué...
CyrilusOne a écrit:Meme si je voulais tricher sur internet il y a nulle part les solutions ;)
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |