othomas06 a écrit:alors je suis resté parlé tous seul sur le forum
Rien qui sorte de l'ordinaire donc

ZoRg a écrit:othomas06 a écrit:alors je suis resté parlé tous seul sur le forum
Rien qui sorte de l'ordinaire donc
othomas06 a écrit:mais au lieu de vous foutre de moi, aidez moi plus tôt !!!
othomas06 a écrit:Un petit message qui concerne quasi tout le monde :
Je sais pas si vous vous rendez compte que tout ça est parti de 2 choses :
- Une réaction que j'ai mal prise sur une de mes images !
- Trop de messages
Vous trouvez pas ça con ? Moi je ne veux qu'une chose, c'est que cela aille bien avec tout le monde, sinon je ne chercherais pas à ne pas être banni, vous pensez pas ? Alors si il y a un problème dis-le j'essayerai de faire des efforts, 10 messages en 2 jours c'est un record pour moi, et pour mon orthographe c'est pas encore parfait du tout, mais au lieu de vous foutre de moi, aidez moi plutôt !!!
Amicalement POUR TOUS, Thomas
othomas06 a écrit:Manu R. McFly a écrit:yO MA cOUILLE :!! cA VA ? Ahahaaaa
EDIT à 13h41 : ce message est celui du pari ZoRg !
Hou la la tu veut dire quoi par, la tu parle a moi, oui message poster a 13H41 donc j'ai droit à 10 !
Manu R. McFly a écrit:othomas06 a écrit:Manu R. McFly a écrit:yO MA cOUILLE :!! cA VA ? Ahahaaaa
EDIT à 13h41 : ce message est celui du pari ZoRg !
Hou la la tu veut dire quoi par, la tu parle a moi, oui message poster a 13H41 donc j'ai droit à 10 !
Non non, ce message ne te concerne pas en fait. On a juste parié avec ZoRg celui qui lacherait le message le plus stupide après une grosse soirée arroséeEt pas de bol pour lui, apparemment le forum ne marchait plus vers 6h30.
jclodusse a écrit:Bon allez, on joue au jeu de celui qui postera le plus tard ??? ou le plsu tôt au choix...
Je commence: il est 03h17 du matin le 3 juillet
Qui dit mieux ?
(vive les messages qui servent à rien)![]()
![]()
ZoRg a écrit:Biff a écrit:Non c'est moi le meilleur
![]()
Et ton heure réelle c'était quoi lol ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |