othomas06 a écrit:C'est bien beaux de me dire 10 messages mes les 10 c'est jusque 140, 141, 142 ???
144. Plus que 9.
othomas06 a écrit:C'est bien beaux de me dire 10 messages mes les 10 c'est jusque 140, 141, 142 ???
othomas06 a écrit:Ben tu peut pas bannir il reste 7 messages non ?
Doc Ostertag a écrit:Ce topic fait réfléchir j'ai pas connu le bannissement d'othomas mais aujourd'hui il a changé. Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?
Doc Ostertag
Doc Ostertag a écrit:Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?
Doc Ostertag a écrit:Ce topic fait réfléchir j'ai pas connu le bannissement d'othomas mais aujourd'hui il a changé. Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?
Doc Ostertag
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |