Pitetcho a écrit:Bah moi personellement... je me lève super tard(aujourd'hui à 15h) donc je suis pas fatigué la nuit et je tchat'...j'écoute de la musique...et je surfe
F-9000 a écrit::d12: Moi, la nuit, je dors! Il n'est pas question d'alimenter les rumeurs de comptoir des ivrognes que vous êtes!![]()
F-9000 a écrit:Zorg =![]()
Moi =![]()
![]()
Toi =![]()
Bye!
F-9000
F-9000 a écrit:Zorg a les cheveux longs
Moi j'aime bien manipuler de longs outils qui vibrent et j'adore tirer en rafale
Toi tu va être crucifié pour racheter nos pêchés car tu es l'agneau de dieu, loué soit ton nom
Bye!
F-9000 qui a un convecteur temporel
othomas06 a écrit:Venez ici parlez de vos sujets, entre couches tard: le premier sujet proposée est abordé toute la nuit !
Bonne nuit à tous ! :-)
F-9000 a écrit:Zorg, si tu continues de me provoquer, Matt le modéro va te bannir!
Nights a écrit:F-9000 a écrit:Zorg, si tu continues de me provoquer, Matt le modéro va te bannir!
Oui, sauf que Matt le modéro, comme tous les autres modéros du forum, ne peut pas bannir
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |