Mais bon, moi je m'en fiche, j'ai reçu denouvelles photos de ma copine aux yeux bridés!

F-9000

Indiana Jones a écrit:F-9000 a écrit::b05: QUI est homosexuel sur ce forum?
Allez, dévoilez-vous si vous l'osez!
Personnellement, je ne le suis pas du tout! Je n'ai d'ailleurs compris que très tardivement que ces gens existaient; même encore maintenant, j'ai du mal à croire à leur cirque!
![]()
F-9000
Franchement ton message et ta façon de penser me font penser à un régime totalitaire
On est en France et en 2005, pas en Allemangne en 1933![]()
Ca a évolué...
ZoRg a écrit:C'est peut etre que F-9000 est homo et qu'il se sent seul
F-9000 a écrit:Une tante paternelle qui m'a connu bébé m'a recontacté [blablabla...]
F-9000 a écrit:ZoRg a écrit:C'est peut etre que F-9000 est homo et qu'il se sent seul
Ce qui est vrai dans ton message : je me sens seul.
Ce qui est faux dans ton message : je ne suis pas homosexuel. Je viens d'imprimer les deux magnifiques photos de ma copine qu'elle m'a fait parvenir par MSN. Je n'espère qu'une seule chose : son retour!![]()
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Ca dépend ce qu'il y a dans cette conversation, pourquoi ?
doc brawn a écrit:F9000 tu vois c'est le genre de type qui pendant la guerre se serait alliée avec Hitler pour sauver sa gueule![]()
en Bref : un traître
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |