POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

12 Juin 2005, 16:50

Je vous rappelle que j'ai une page sur mon site précisément à ce sujet :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... anoir.html

18 Juin 2005, 22:19

Salut à vous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ce qui passe a la television lors du premier repas de famille chez les McFly ?
et est ce que vous avez remarque de petits details qui echappent a l'oeil du profane dans cette scens ?

voila merci pour vos reponses
once
:a33:

19 Juin 2005, 09:24

Once_MacFly a écrit:je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ce qui passe a la television lors du premier repas de famille chez les McFly ?
C'est la série "The Honeymooners" qui passe. Je ne sais pas si ça a été importé à la télé française.
Et c'est aussi le même épisode de la même série qui passe chez les Baines en 1955 lorsque Marty est à table avec eux

19 Juin 2005, 12:47

Merci a toi Continuum

je vais voir ce que je peux en tirer

19 Juin 2005, 21:57

je voulais aussi savoir si la chanson Back in Time avait été composée pour le film ? qu'est ce que vous savez la dessus .... merci beucoup !

:a38:

19 Juin 2005, 22:10

Yep ! Et comme Power of love, c'est le groupe Huey Lewis & the News qui la chante, Huey Lewis fait d'ailleurs une apparition au début du film, quand Marty passe son audition :marty:

20 Juin 2005, 13:50

J'ai une question sur la fin de BTTF1 et le début de BTTF2 quand Doc vient chercher Marty.
C'est la même scene mais on dirait qu'elle a été refilmé dans le 2 c'est vrai?

20 Juin 2005, 13:52

Dumouloud a écrit:J'ai une question sur la fin de BTTF1 et le début de BTTF2 quand Doc vient chercher Marty.

Oui. Si tu regardes bien, ce n'est pas la même actrice. Claudia Wells pour la fin de RVLF 1, Elisabeth Shue pour le début de RVLF 2.

20 Juin 2005, 13:57

Manu R. McFly a écrit:
Dumouloud a écrit:J'ai une question sur la fin de BTTF1 et le début de BTTF2 quand Doc vient chercher Marty.

Oui. Si tu regardes bien, ce n'est pas la même actrice. Claudia Wells pour la fin de RVLF 1, Elisabeth Shue pour le début de RVLF 2.

A bon ba merde j'avais jamais remarqué :d02:

04 Juil 2005, 12:12

Petit Break, le top de la musique en 1955 (cf roy's records) :mrgreen:

Image

Image

Image

D'après ce que j ai vu sur le net, eydie in dixie land serait sortie en 1959, quelqu'un a des infos???

12 Juil 2005, 12:06

Vous aviez déja remarquer que doc porte 2 montres en 1955?

12 Juil 2005, 12:16

Et je dirai meme plus, il en a meme 3 lorsqu'il attent marty devant l horloge lol. :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.