F-9000 a écrit:Comment peux-tu t'éprendre pour une fille que tu ne connais (virtuellement) que depuis une semaine? Elle bavarde peut-être avec toi uniquement pour passer le temps, elle ne t'a rien promis et, de plus, tu ne sais pas comment ni avec qui elle vit!
F-9000

Je te l'ai déja dit sur msn... Elle ne m'a rien promis, et moi non plus, mais on se parle des heures et tu ne sais pas ce que l'on se dit... Et tu ne sais rien d'elle, alors ne viens pas me dire "je ne sais pas", car si, je sais.
Pour Joypat, je reste méfiant, mais je n'ai jamais dit que j'étais "épris" d'elle... Je la trouve super, sympa, mignonne, drole... Mais je ne l'ai jamais rencontré, et pour l'instant je ne me prononcerait pas... Je n'espère pour l'instant que de l'amitié, d'abord je veux la connaitre plus... Et puis de toute façon j'ai dit qu'elle était de Lyon, si elle avait été de Lille ça aurait surement été différent (je l'aurai vu vite lol), mais elle habite pas la porte à coté... Et elle ne veux pas elle non plus "griller les étapes", et ce que m'a appris ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est qu'il ne faut jamais aller trop vite et ne pas s'attacher trop vite...
Donc je rassure Fred, je ne suis pas "épris", peut être que je la trouve belle et gentille, mais je n'ai pas de sentiments amoureux à son égard... Je ne tombe pas amoureux en 1 semaine, faut pas non plus exagérer...

Pour saki, je ne l'avais jamais vu, mais on avait eu le coup de foudre dès qu'on s'est parlé, on avait parlé de 23h à 4h du matin... Alors de toute façon, on peut très bien ressentir un "tilt", même en virtuel, car il n'y a pas que la présence physique, il y a aussi le caractère qui ressort très bien sur msn lol
Pour cette fille, j'ai à nouveau ressenti ce genre de "tilt" que j'avais connu avec saki, et que je n'avais plus jamais retrouvé... Alors c'est peut être pour ça que j'en parle, mais de toute façon je ne me fait pas d'espoirs, je la verrais un jour, mais je ne vais rien esperer, et je ne vais pas courir plus vite que la musique... De toute façon je pars cet été et elle aussi, et on ne pourra pas se parler pendant 1 mois et demi...
Sinon juste pour dire qu'avec mon ex, j'ai coupé les ponts, je la déteste, et je ne pense pas rester son ami... Enfin pour le moment... C'est triste, comme on peut passer de l'amour à la haine...