Damien a écrit:ca te fait ça a quel période? l'allergie au pollen et graminé c'est généralement d'avril a début juillet en gros.
tu devrai consulter ton médecin, ou un allergologue pour en savoir plus sur si tu as une allergie, et dûe à quoi.
Histoire de la vie de ZoRg
Je suis allergique depuis tout gamin, comme mon père. Lui étant jeune avait fait des traitement de désensibilisation. Sans succès, il me l'a donc déconseillé des années.
Ca commence traditionnellement fin avril pour finir entre le 20 et 30 juillet. Sauf cette année, ça a commencé il y a 2 jours seulement.
Au mois de mars je suis allé voir un allerguologue qui m'a prescrit un traitement de désensibilisation "révolutionnaire".
Ahem. 250 euros pour avoir aujourd'hui un masque à la con...
J'ai essayé tout les trucs possibles en pharmacie depuis plus de 10 ans. Polaramine, Zirtec et autres conneries de ce genre. Autant les foutre dans l'évier.
Une année j'ai même tenté une injection de cortizone. 3 jours d'hosto, j'ai mal réagi
Cette année j'y ai cru, que le traitement fonctionnait vu que je n'avais rien. Mais la je suis bien déçu. Contraint a rester a l'intérieur par un temps pareil...
En tout cas ça fait du bien de voir que des gens ont les même symptomes, j'ai parfois des pulsions meurtrieres quand on me dit "ralala t'es chiant a eternuer comme ça" ou "ptain ça doit etre chiaaaant d'avoir toujours le mouchoir sur le nez" ou autres conneries du style.
Fin de l'histoire de la vie de ZoRg.