merci

bilbon a écrit:Quelqu'un connait un ou plusieurs bons sites sérieux de vente en ligne de livres ?
merci
(because je pars en vacances dans 8 jours)

bilbon a écrit:En neuf, pas en occasion

bilbon a écrit:sinon, regardez les résultats en fin de page, tu parles d'une armoire magique![]()
cliquez-ici

bilbon a écrit:Les Chroniques de Narnia, tome 2 : L'Armoire magique de Clive Staples Lewis
Je cherche le livre de poche de Folio junior
J'aurai passé ma journée à chercher ce livre, mais je l'ai maintenant !!!!!!! Et là aussi ils m'ont dit que l'éditeur était en rupture de stock, et que l'exemplaire que j'ai pris était le dernier de leur stock !!! Le bol que j'ai eu 
marty girl a écrit:WAAAAA!!!!!!!! ilest trop super ce livre je l'ai!!! j'adore trop! en plus il va y avoir une adaptation cinématographique au mois de decembre! ^^
Continuum a écrit:Je profite du sujet pour poser une question sur les commandes internationales :
Je suis en France et je voudrais commander un livre au Canada sur amazon.ca, est ce que je risque des frais de douane ?
Si vous avez des expériences de commandes internationales, ça marche comment avec une carte bancaire en euros, il y a des frais ?
Continuum a écrit:Les frais de douane sont proportionnels à la valeur de l'objet commandé ?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |