par Seamous 1885 » 07 Nov 2002, 15:37
Tu as gagné Manu, je reste.
En fait, j'ai eu hier une erreur disk et mon anti-virus a du supprimer quelques fichiers infectés. Juste après, je ne pouvais plus accéder au forum (alors qu'il marchait 5 minutes plus tôt). J'en ai déduis que je ne pouvais plus accéder au site suite à un fichier supprimé. Mais il paraitrait que personne ne pouvait y accéder. C'était donc une coincidence.
J'ai dit Mardi car je n'aurais plus cours avant Mardi et que je me croyais obligé de consulter le forum depuis l'université.
Malgré tout, ce soir je ne rentre pas chez moi, donc à demain soir.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.