Nights a écrit:Tiens en bossant sur mon site j'y ai repensé, alors, ca avance ?
Non, parce que Sam est débordé pour le moment. Sinon le menu sera toujours à gauche, mais en Flash (incorporé dans la page html).

Nights a écrit:Tiens en bossant sur mon site j'y ai repensé, alors, ca avance ?
! J'attend le menu tout en continuant au fil des idées, patiences
, donc en ce moment c'est le bordel, faut faire réparé, expertisé, voir l'assurance, l'agence, le proprio, enfin bref ca court beaucoup lol. Voila pourquoi je suis débordé
mais disons que dans le graphisme j'aime bien voir ce qui se fait et donner mon avis ! 

Nights a écrit:Je peux réserver le côté "surprise" ?
(c'est ça? ou j'ai mal compris ?
)Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:(c'est ça? ou j'ai mal compris ?)
Si si, tu as compris ^^

Manu R. McFly a écrit:Haha... vous ne saurez pas ce que j'ai dit, c'est pratique d'éditer

Manu R. McFly a écrit:C'est quoi cette histoire d'handicapés ? Quel rapport avec la création de sites ?
Si c'est ceux qui ne lisent pas le java, y'a la machine java sun qui s'installe très rapidement. Mais de nos jour, sincèrement, qui ne lis pas le javascript ?

Pas de bobos ?
! A part la bagnole, personne de blessé, mais bcp de temps perdu pour ces conneries, enfin c'est une très longue histoire

Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |