POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les Von Braun!!!

06 Nov 2002, 02:00

Voila, j'ai chercher juste par hazard:

http://rr0.free.fr/VonBraunWernher.html

Chercher d'autres chose sur le net, mais Wernher von Braun (1912-1977) fut un directeur technique du centre d'essais de fusées de Peenemünde, où il assura avec son collègue la réalisation des fusées V-2, qui décollent pour la première fois en 1942, et sont lancées contre l'Angleterre en Septembre 1944.

Les Von Braun sont des petits inventeurs, depuis un petit bout!!!

Von Braun est le nom des ancètres de Doc. Emmet L. Brown pour les nouveaux!!!

06 Nov 2002, 14:31

Oui, qui sais si Zemeckis et Gale ne se sont pas inspirés de ce Von Braun pour BTTF...
@+
FAB

20 Nov 2008, 14:47

J'avais aussi pensé à cette théorie, surtout quand on sait que Von Braun a travaillé pour les Américains après la Seconde Guerre Mondiale. Il se peut donc qu'il soit un parent des Brown, arrivés à Hill Valley en 1908. Le père de Doc a américanisé son nom pendant la Première Guerre Mondiale, peut être pour éviter un rapprochement avec le futur inventeur des V2... De plus, la particule "Von" est un titre de noblesse allemand... Si vous me suivez bien, tous ces éléments peuvent expliquer l'héritage de Doc : il serait issu d'une noble famille comportant un célèbre scientifique, qui n'était surement pas pauvre!!!... On sait donc en principe comment s'est constitué le financement de la Delorean...
De ce raisonnement, on peut tirer un comble: Le V2 a servi de base pour créer les missiles nucléaires... et Doc alimente son convecteur temporel avec un courant électrique généré par une fission nucléaire (plutonium)...
L'atome serait-il lié à la famille Brown?...

20 Nov 2008, 18:43

Image
Un bien joli déterrage de topic comme on n'en fait plus !

La théorie n'est cependant pas inintéressante :cool:

20 Nov 2008, 21:04

Pour moi, le clin d'oeil a toujours été évident :a38:

A

31 Jan 2009, 23:32

Werner Von Braun était l'ingénieur à Hitler je crois...
Les américains ont fermé les yeux sur son passé et il a pu fonder la NASA.

Quand à Einstein, qui donna le nom du chien, il est parti en Suisse pour empêcher le führer de découvrir les plans de LA bombe. Il a finalement rejoint la cause des alliés, et le programme Manathan a pu être lancé contre le Japon.

Quand à la maison de Doc, c'est certainement une des plus belles de Hill Valley! :a33: Et il doit être riche en effet!!! :a33: :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.