POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

19 Avr 2005, 13:02

Mais vous me faîtes rire. Pourquoi ce serait toujours aux hommes de faire le premier pas ? A vous entendre, ca ne marche que dans ce sens ?!

19 Avr 2005, 16:39

a
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 07:58, édité 1 fois.

19 Avr 2005, 16:45

Lol ouai Manu mais si je dois attendre qu'une fille fasse le 1er pas,à 30ans je suis encore seul ! :a12:

Puis je sais pas trop si c'est le fait de me prendre un rateau parce que à la limite je lui dirais par msn et tantpis si je me prend un rateau(je ne le ferai pas je vous rassure! :a19: )... donc je pense que ça doit être les 2 mais surtout la peur de faire le 1er pas...

19 Avr 2005, 17:11

Des fois le 1er pas est fait des deux cotés lol

19 Avr 2005, 18:15

marina a écrit:Des fois le 1er pas est fait des deux cotés lol

vous vous ête rentrés dedans ? :a12:

19 Avr 2005, 19:07

Ido a écrit:
marina a écrit:Des fois le 1er pas est fait des deux cotés lol

vous vous ête rentrés dedans ? :a12:

LOL ben euh nan quand meme pas sa ferait mal mdr

19 Avr 2005, 22:15

Pitetcho a écrit:Mouai mais bon j'ai comme l'impression que ça va être comme avec toutes..... que je suis devenu un grave pote mais sans plus :d04:

oh... on dirait moi au masculin :roll: :a12:

19 Avr 2005, 23:45

sans vouloir me vanter , loins de moi cette idée

je n'ai jamais draguer de fille , c'est toujours les filles qui sont venu à moi

à part la dernière que j'ai dans mon oeil et que là pour une fois je drague la fille

mais sinon jamais draguer de nana :mrgreen:

20 Avr 2005, 12:44

Pffff play-boy :roll:
Lol je rigole :a38:

21 Avr 2005, 00:35

:a12:

je suis pas le bachelor non plus

mais vue comme je suis timide à mort avec les filles , les filles doivent le ressentir et de ce fait viennent vers moi :roll:

enfin je pense que ça doit être ça !!!

21 Avr 2005, 07:47

Moi je pense pas psq c'est mon cas...enfin si t'as p-e raison parce que je suis timide pour faire le 1er pas mais sinon je suis le 1er à me faire remarquer(même avec les filles) alors on croit p-e pas que je suis timide...

21 Avr 2005, 19:00

:a08: je ne connais personne qui n'a jamais été timide avec une fille qui lui plaisait...

:mrgreen: C'est ça un homme !

22 Avr 2005, 00:23

:a08: :mrgreen:

et ouais l'hommes ( je parle du sexe) et lâche et timide quand il s'agit de filles :roll: :mrgreen:

22 Avr 2005, 08:22

N'importe quoi.. :d02:

22 Avr 2005, 09:06

ZoRg a écrit:N'importe quoi.. :d02:

Comment ca t'es pas d'accord ZoRg :d07:
Moi en tout cas je suis timide avec les meufs :a13:

22 Avr 2005, 09:07

a
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 07:58, édité 1 fois.

22 Avr 2005, 09:47

:d12: (je ne sais pas si j'ai tout suivi, là)

Moi, c'est beaucoup plus simple. Ma copine est toujours à Pékin où elle recherche un emploi. Je commence à trouver le temps longs car il est bien certain que je ne risque pas de de la croiser par inadvertance dans la rue! :d02:

Depuis que je suis redevenu célibataire, mes amis m'invitent à me trouver quelqu'un d'autre mais je vous avouerai que je n'en fournis même pas l'effort!

Je préfère attendre la carte postale qu'elle m'a promise sur MSN. Ah oui, un autre détail amusant : elle utilise une version de MSN trop ancienne pour accepter les webcams! :b07:

F-9000 :c19:

22 Avr 2005, 17:53

:mrgreen: Fab c'est digne d'une série télé ton histoire !

:d02: enfin je suis désolé pour toi mon vieux...

22 Avr 2005, 18:28

Bon bin t'es plus avec...jusqu'a la prochaine fois ! :a08:

22 Avr 2005, 19:07

Joypat a écrit::mrgreen: Fab c'est digne d'une série télé ton histoire !

C clair :d01: meme Dallas y font pas mieux :d07:

ZoRg a écrit:Bon bin t'es plus avec...jusqu'a la prochaine fois ! :a08:

Sans etre méchant vous avez cassé combien de fois ??? 3

Menfin je te souhaite quand meme tout le bonheur du monde :a38:

24 Avr 2005, 17:53

Vous allez pas me croire... 10min avant le rendez-vous qui était à 16h,elle m'envoie un message pour me demander si sa petite soeur(de 15ans) peut venir avec psq ses parents partent....donc j'ai dis oui quoi !!
Et certains me comprendront,d'autres me prendront pour un vrai con mais j'avais dans l'idée de payer la place de celle avec qui j'allais mais j'allais pas payer pour elle et pas sa soeur donc je leur ai fais croire que j'avais qu'un billet de 20euros(c'était faux :mrgreen: ) et que j'allais payé les 3 places et qu'elles me rembourseraient mais j'ai pas voulu de leur argent après....
Donc je me suis retrouvé assis entre les 2 soeurs :a12:
Cela va de soi(j'aurai de tte façon rien tenter...) que je n'ai rien essayé...

24 Avr 2005, 21:52

:a12: c'est excellent ça :a12:
Obligé de mater le film, pas moyen d'attaquer mdrr ! C'était bien au moins ? :a08:

25 Avr 2005, 00:34

mdrrr alors ça
ça m'aurait bien foutu les nerfs , moi j'aurai attaquer les deux et qui sait tu aurais pu peut être sortir avec les deux :c03:

une pour la semaine et une pour le week-end :a12:

roooo c'est bon je rigole lol

25 Avr 2005, 10:56

Tu as vraiment la poisse Pitetcho :a08:
Mais je suis sur qu'elle se souviendra que tu as été sympa d'accepter que sa soeur vienne avec vous et tu as marqué un point :a38:
Mais bon, faut pas qu'elle utilise cette "astuce" a chaque fois :mrgreen:
Et la prochaine fois fonceeeee :a33:

25 Avr 2005, 15:56

Bah le film était pas mal oui mais c't pas le summum non plus. C'était Baby-Sittor avec Vin Diesel...

Quand on s'est dit au revoir,elle m'a dit : la prochaine fois c'est moi qui payerai ton entrée ! Donc y'aura une prochaine fois ! C'est déja ça :a33:

25 Avr 2005, 17:30

Ah ben c'est bon signe ça, continue a faire des rendez vous avec et après attaque ! Sois patient, attend au moins 3 semaines (donc 3 rendez vous) :a38:

25 Avr 2005, 17:45

Ouai mais ça devient de + en + chaud pour les rendez-vous ! De + en + de boulot,les examens qui approchent et je commence a avoir des tournois de foot :roll:
Enfin on verra bien,je vous dirais quoi ! :a38:

05 Mai 2005, 19:35

besoin de conseil d'expert:

j'ai complètement flashé sur une fille :a19: :c03: , mais je sais pas quoi faire, je la connais pas trop les seules rares fois ou je parle avec c'est sur MSN, comment je dois m'y prendre?? j'peux quand même pas aller lui demandé ça à l'arache :d07:

ça me donne mal au ventre...
:c03: :c03: :c03:

05 Mai 2005, 19:42

Jerem McFly a écrit:besoin de conseil d'expert:

j'ai complètement flashé sur une fille :a19: :c03: , mais je sais pas quoi faire, je la connais pas trop les seules rares fois ou je parle avec c'est sur MSN, comment je dois m'y prendre?? j'peux quand même pas aller lui demandé ça à l'arache :d07:

Sois sincère, lance toi, montre lui ce que tu ressens...jete toi a l'eau ! Qu'as tu a perdre !! :a38:

05 Mai 2005, 23:00

ZoRg a écrit:
Jerem McFly a écrit:besoin de conseil d'expert:

Sois sincère, lance toi, montre lui ce que tu ressens...jete toi a l'eau ! Qu'as tu a perdre !! :a38:

ZoRg a raison. Lance toi, sans faire le mec trop lourd toutefois... :cool:

06 Mai 2005, 16:21

ouais mais voilà quoi si elle dit non ça me blazerai, en + je la connais quasiment pas, j'vais pas aller la voir comme ça :d04:

06 Mai 2005, 18:59

Jerem McFly a écrit:ouais mais voilà quoi si elle dit non ça me blazerai, en + je la connais quasiment pas, j'vais pas aller la voir comme ça :d04:

Heuuuu je suis pas sur de tout saisir...
Tu la connais à peine, et tu compte lui DEMANDER de commencer quelque chose ?!
1. Déjà, le concept de demander m'échappe un peu :d04:
2. En toute logique tu dois lui proposer d'abord d'apprendre à se connaitre, partager des trucs etc... Ensuite y'a pas de "demande" proprement dite, si il doit se passer quelque chose ça se fait tout seul, hop !
3. Y'a pas de 3 :a08:

06 Mai 2005, 19:10

ba au moins si il l'a connait pas trop, il a rien a perdre...

etre très bon ami et puis demander, puis se faire rejeter, ca fait beaucoup plus mal.
Moi je dit tente ta chance maintenant.

06 Mai 2005, 19:13

Peut-être pas maintenant si tu connais vraiment rien d'elle mais d'office fais gaffe à pas devenir trop ami parce que moi c'est souvent mon cas et après..... no comment !

Apprend à la connaitre un peu d'accord !
De trop pas d'accord ! :a19:

06 Mai 2005, 19:19

P'tain c'est clair que c'est compliqué parfois :a08:

06 Mai 2005, 21:26

ZoRg a écrit:1. Déjà, le concept de demander m'échappe un peu :d04:

bah oui lui demandé si elle voudrait faire conaissance, et plus si affinité ! lol ^^

06 Mai 2005, 21:28

Bin alors je comprend pas ce que tu as à perdre dans l'histoire :d07:
Faut que quelqu'un te pousse du plongeoir pour aller à l'eau ? :a08:

06 Mai 2005, 23:14

Bah si il est comme moi...il est pas sorti de l'auberge le pauvre !!! :a13:

06 Mai 2005, 23:26

voilà c'est fait, ..............................................................................................................
..............................................................................................................
..............................................................................................................
J'veux crever

07 Mai 2005, 00:01

Y manque une partie à ton post' il me semble :roll:

Allez raconte :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.