POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Un métier typiquement english

02 Mai 2005, 20:11

Voilà encore un de mes nombreux travaux :a19:
Mon prof d'anglais a demandé qu'on présente un métier typiquement anglais mais là à première vue je vois pas :d04:
Si vous en connaissez un et que vous voulez bien faire tourner :a38: Merci

02 Mai 2005, 20:26

Punk, mangeur de gelly, fabricant de parapluie, reine...euuuh...je vois rien d'autre :a08:

02 Mai 2005, 20:28

Mangeur de Gelly ?? Kézako ???

02 Mai 2005, 20:40

Agent secret :cool:

Bond... James Bond... :a12: :a08: :a13:

02 Mai 2005, 20:41

N'empêche pourquoi pas !
Sa ferait insolite...je demanderai à mon prof jeudi :a38:

02 Mai 2005, 20:56

Vendeur de lait... j'ai vu ça qu'en Angleterre... les gens laissent du fric devant leur porte (faut avoir confiance) et le lendemain ils ont une bouteille de lait...

Comme quoi on mourra jamais de soif en angleterre... On pourra toujours piquer une ou deux "bottle of milk" à 4 heures du matin sans que personne le sache... (ou ya qu' a ouvrir la bouche vers le ciel et attendre la pluie)

Je vois que ça comme métier à peu prés typique...
Sinon y'a aussi vendeur de fish and chips ou vendeur de thé professionel...

02 Mai 2005, 21:12

Pitetcho a écrit:Mangeur de Gelly ?? Kézako ???

Le Gelly tu sais c'est l'espece de gelée de couleur qui bouge comme un flan et qu'ils mangent parfois au dessert :a08: C'est répugnant !

02 Mai 2005, 21:52

jclodusse a écrit:Vendeur de lait... j'ai vu ça qu'en Angleterre... les gens laissent du fric devant leur porte (faut avoir confiance) et le lendemain ils ont une bouteille de lait...

Aux Etats-Unis aussi :a38:

sinon en angleterre, pourquoi pas les royal guard?

Image

rester planter la toute la journee, c'est typiquement british ca :a12:

02 Mai 2005, 22:07

Le seul truc qu'ils ont droit de bouger, ce sont les orteils. Sinon rester planté debout tout le temps sans bouger tu as des problèmes au niveau de la circulation du sang dans les jambes (véridique).
Mais bon sang, quelle classe :a13:

03 Mai 2005, 08:50

ZoRg a écrit:Le seul truc qu'ils ont droit de bouger, ce sont les orteils. Sinon rester planté debout tout le temps sans bouger tu as des problèmes au niveau de la circulation du sang dans les jambes (véridique).

Tu parles :a12:
Encore une illustration typique de la négation de l'individu de la part des corps d'armée !

03 Mai 2005, 12:59

Continuum a écrit:
ZoRg a écrit:Le seul truc qu'ils ont droit de bouger, ce sont les orteils. Sinon rester planté debout tout le temps sans bouger tu as des problèmes au niveau de la circulation du sang dans les jambes (véridique).

Encore une illustration typique de la négation de l'individu de la part des corps d'armée !

F9000 sort de ce corps!!!!!!

03 Mai 2005, 13:20

Grégory a écrit:
Continuum a écrit:

F9000 sort de ce corps!!!!!!

Alors ça c'est mesquin ;-)

03 Mai 2005, 15:53

Comme métier typiquement anglais y chauffeur de taxi... ils roulent à gauche ! lol

03 Mai 2005, 16:01

Pourquoi me comparez-vous à ce bearskin? Je ne suis pas en Angleterre, que je sache! :d02:

F-9000 :martyjr:

03 Mai 2005, 16:20

Videur de plateau chez Mc Do. J'ai vu ça seulement à NY.
Ya aussi les mecs qui te donnent les Caddies quand tu vas au centre commercial.
Remplisseur de sac.

03 Mai 2005, 16:25

McFlan a écrit:Videur de plateau chez Mc Do. J'ai vu ça seulement à NY.
Ya aussi les mecs qui te donnent les Caddies quand tu vas au centre commercial.
Remplisseur de sac.

sauf que NY c'est pas en angleterre :mrgreen:

03 Mai 2005, 18:43

Paper Boy !!!!! :mrgreen:

Les ados qui distribuent les journaux :a33: mdr

03 Mai 2005, 18:47

Ah ouai pas mal ça !

Paper Boy ou Royal Guard.... :d04:
Faut que j'ai pas mal de choses à dire dessus...Donc mnt jdois trouver qu'est-ce que je pourrais dire

04 Mai 2005, 20:00

Bon je trouve rien sur google ou autre à dire sur les PaperBoy alors j'ai déja inventé ça(en fait je pense me déguiser en PaperBoy) et ensuite me présenter...Si vous avez une ou deux petites phrases,elles sont les bienvenues !!! :mrgreen: C'est en français je précise :a19: Je saurai pas traduire....

The Times… !! The Times…. !!
Qui suis-je ???

Vous savez les petits garçons qui parcourent les rues en vantant les titres chocs du journal qu’ils vendent en espérant se faire de l’argent…Un petit job quoi !
Il est vrai que je suis en voie de disparition mais il n’y a pas si longtemps nous étions beaucoup !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.