POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Charlie Sheen

01 Nov 2002, 15:40

J'ai vu hier le premier épisode de Spin City avec Charlie Sheen, en vost.

Je suis impressionné car il parvient vraiment à remplacer MJF que je croyais irremplaçable. Il a le même jeu que lui.

01 Nov 2002, 17:12

Tu trouves kil remplace mjf? je trouve personnelement kil est irremplaçable, surtt ds spin city. c pas parce ke sheen imite la gestuelle de mjf kil est aussi bon ke lui. tu trouves kil pourrait le remplacer ds bttf aussi? :b12: non ms keskil faut pas lire....

MJF for life...

01 Nov 2002, 17:28

Oui, je suis tt à fait d'accord avec Céline :b12: !! MJF est vraiment irremplacable...MJF ruleeeezz :mrgreen: !!

Matt McFly

Re: Charlie Sheen

01 Nov 2002, 21:36

Seamous 1885 a écrit:J'ai vu hier le premier épisode de Spin City avec Charlie Sheen, en vost.

Je suis impressionné car il parvient vraiment à remplacer MJF que je croyais irremplaçable. Il a le même jeu que lui.

:d04: ... :d04:

Je ne l'ai pas encore vu Seamous...

01 Nov 2002, 21:55

...mais faut que j't'avoue qu'il faut que je le vois nom de Zeus :a12: .

J'ai pas encore vu cet épisode de Spin City. Mais je te reviendrai lad'sus
un peu plus tard après avoir analyser "très sérieusement" la chose Seamous ( ! ) :a38:

@+

Re: Charlie Sheen

01 Nov 2002, 22:00

Manu R. McFly a écrit:
Seamous 1885 a écrit:J'ai vu hier le premier épisode de Spin City avec Charlie Sheen, en vost.

:d04: ... :d04:

que dire de plus :d02:

:mrgreen:

manu de retour ? hello Image :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.