Manu R. McFly a écrit:STP Centinex, si tu veux parler de tes délires apocalyptiques, ouvre un autre topic. Là t'es hors sujet depuis plusieurs messages.
FAB a écrit:En tout cas, ces deux derniers jours j'avais pas l'impression qu'on était dans une société laïque. Pendant 2 jours aux journaux télévisés c'etait le pape, le pape, le pape. Pratiquement non-stop. En parler ok. À ce point là, ils ont oublié que les français n'étaient pas forcement tous catholiques ? ( certes, c'est une majorité, mais pas tous...)
Depuis 1522, pas le tout premier de l'histoire.doc brawn a écrit:à savoir que Gian Paulo II été le 1er pape non Italien![]()
Pitetcho a écrit:Sa s'écrit Ratzinger![]()
Ben c'est nul lol c'est même pas le Belge....
Et il a 78ans quoi ! Il pouvait pas en trouver un plus vieux ?
F-9000 a écrit::d04: Mais pourquoi faut-il que les Papes élus soient toujours des vieillards? Encore un pape qui décèdera vite, je le crains!![]()
F-9000
F-9000 a écrit::d04: Mais pourquoi faut-il que les Papes élus soient toujours des vieillards? Encore un pape qui décèdera vite, je le crains!![]()
F-9000
Damien a écrit:F-9000 a écrit::d04: Mais pourquoi faut-il que les Papes élus soient toujours des vieillards? Encore un pape qui décèdera vite, je le crains!![]()
F-9000
parce que l'église veut enchainer un pontificat court, après le long règne de Jean Paul II. Donc c'est bien voulu.
Et puis la longueur n'a pas d'importance. Jean Paul 1er à tenu a peu près 30 jours (assassiné je crois)
Pitetcho a écrit:Et il a 78ans quoi ! Il pouvait pas en trouver un plus vieux ?
Damien a écrit:Jean Paul 1er à tenu a peu près 30 jours (assassiné je crois)
Damien a écrit:MiA a écrit:Damien a écrit:Jean Paul 1er à tenu a peu près 30 jours (assassiné je crois)
33 jours exactement, et il est mort d'un infactus durant son sommeil
ah oui voila, merci
FAB a écrit:Damien a écrit:MiA a écrit:Damien a écrit:Jean Paul 1er à tenu a peu près 30 jours (assassiné je crois)
33 jours exactement, et il est mort d'un infactus durant son sommeil
ah oui voila, merci
Il parait qu'on l'a empoisonné, enfin sa mort est suspecte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |