Ah oui j'avais dja vu ça c'est vieux, est ce que le gars n'a pas été en procès parce que cette vidéo avait été diffusée à son insu ?
 Ah oui j'avais dja vu ça c'est vieux, est ce que le gars n'a pas été en procès parce que cette vidéo avait été diffusée à son insu ?   ché plus si c'était ça...
 ché plus si c'était ça...
 Sinon c'est quand même étonnant qu'il n'aille pas explosé la caméra avec ses singeries, parce que par moment il était quand même fort proche..
 Sinon c'est quand même étonnant qu'il n'aille pas explosé la caméra avec ses singeries, parce que par moment il était quand même fort proche.. 

ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Ou..... brûle le film après !!
Ouais bin les boules de cramer une SDCARD quand même...tu peux aussi l'effacer, plus simplement
 non non brûler c'est toujours le plus sûr...
 non non brûler c'est toujours le plus sûr...

ZoRg a écrit:Normal qu'il ai porté plainte celà dit, il a son droit a l'image. C'est important ! Récemment un collégien s'est fait renvoyé pour avoir diffusé des fotos de ses profs + propos diffamatoires
 et avec les skyblog c'est de plus en plus facile, alala de mon temps quand on avait une dent contre un prof on se contentait de taguer son nom avec quelques injures sur les murs ou les bancs d'écoles, tant dis que maintenant ils se retrouve sur le net en moins 2 photo via gsm et c'est parti
 et avec les skyblog c'est de plus en plus facile, alala de mon temps quand on avait une dent contre un prof on se contentait de taguer son nom avec quelques injures sur les murs ou les bancs d'écoles, tant dis que maintenant ils se retrouve sur le net en moins 2 photo via gsm et c'est parti   

mais ou va t'on ?
 mais ou va t'on ?

Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |