par Seamous 1885 » 25 Oct 2002, 22:09
Je pense que c'est une mauvaise impression. Tu ne peux pas te faire une bonne opinion alors que tu n'as posté que 3 messages (celui ci-dessus compris).
Dans ton premier, tu as demandé si les membres utilisait AIM. Il semble que la réponse soit non. tu ne peux rien y faire. Tu as aussi annoncé un changement de nom et une surprise. Je suis venu plusieurs fois sur le forum pour voir si tu avais changé de nom, et savoir quelle surprise. Mais toujours rien.
La deuxième fois que tu as posté, c'est à propos d'un site commun. La discussion a été riche. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "réponses à la con". Tu dis vouloir améliorer ton site. fort bien. J'ai visité l'actuel, il est très prometteur. Mais cela demande du travail. J'attend avec impatience ta prochaine mise-à-jour. N'oublie de poster un message un message ici pour le signaler.
Comment veux-tu que l'on s'entousiasme pour un projet dont nous ignorons tout. Il faudrait que tu nous en parles plus. Tu as déjà fait la présentation et le découpage, et c'est certainement la partie la plus difficile.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.