The end

A propos du wallpaper avec les Backers...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

A propos du wallpaper avec les Backers...

Postpar Jon@s » 19 Oct 2002, 14:20

Salut,
Comme je l'ai dit dans un précédent post, je m'occupe de faire le Wallpaper avec les photos des Backers pour avoir un souvenir sympa...

Biensur c'est à vous de voir...
Si oui ou non vous voulez faire voire votre visage...
Il n'est en aucun lieu de se moquer de quiquonque, c'est juste pour avoir un souvenir sympa de Blast From 1985 : A Nice Place to Live

Sa vous dit j'espère...

Pour les photos :
-Envoyez les moi par mail a : pomm2terr@wanadoo.fr ou en les postant sur ce post (je prefere quand meme les avoir par mail, sa en vous coutera rien ;)
-Une photo qui en jette... Enfin pas une photo toute flou
-Sa serait bien qu'on vous voyent de gros plan, enfin surtout le visage car c'est l'essentiel... une photo d'identité est ce qu'il faudrait en faites mais si vous avez d'autres photos ou l'on vous voient bien no problem...

Allez, tous a vos photomatons, appareil photo et scanners...

Si vous voulez ne pas en faire partie dites le moi par mail, par message privée ou en répondant à ce post...

Ce qui sera sympa c'est de faire sa chaque années avec les nouveaux...
Dernière édition par Jon@s le 23 Oct 2002, 15:53, édité 1 fois.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Jon@s » 19 Oct 2002, 14:31

En fait je le fera pas en format Wallpaper mais en A4. Comme sa chacun pourrat l'imprimer chez soi...
Ou alors, mais la faut voir avec Manu, sa serait de le mettre dans un des numéro du magasine...
A voir...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 19 Oct 2002, 14:48

Jon@s a écrit:En fait je le fera pas en format Wallpaper mais en A4. Comme sa chacun pourrat l'imprimer chez soi...
Ou alors, mais la faut voir avec Manu, sa serait de le mettre dans un des numéro du magasine...
A voir...

Ah ça, c'est une idée sensationelle Jonas !!!
J'espère que tout le monde sera partant !!! Les timides, surmontez vos peurs ! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Jon@s » 21 Oct 2002, 04:39

J'ai encore rien recu à part Manu :d07:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Jon@s » 23 Oct 2002, 15:52

Bon ba apparement je laisse tomber ce projet vu que personne (sauf MAnu) nous a envoyé de photos...
Tant pis....
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Retourner vers Café 80's