A vous, les nouveaux

---
EDIT : les nouveaux membres peuvent se présenter ici :
viewforum.php?f=3
(section Présentation des nouveaux / Collections / Props / Produits dérivés)

Manu R. McFly a écrit:PS : c'est quoi le lien de ton forum ?
c'est une des meilleures attractions que j'ai faite.

! Ma foi, elle est plutôt sympatique ta collection (j'ai apprécié le hoverboard en bois
).
Matt McFly a écrit:Manu, faudrait que ca soit encore plus voyant pour les nouveaux!

Manu R. McFly a écrit:Matt McFly a écrit:Manu, faudrait que ca soit encore plus voyant pour les nouveaux!
Oui ? Comment ?
Matt McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Matt McFly a écrit:Manu, faudrait que ca soit encore plus voyant pour les nouveaux!
Oui ? Comment ?
Ben en le mettant en annonce sur l'index des forums! Seulement, je sais pas si tu le peux.
Matt McFly
),Indiana Jones (mon héros de cinéma préféré),Matrix,Star Wars,Alien,Terminator,Harry Potter,le Seigneur des Anneaux...
)ZoRg a écrit:Bienvenue en 2004 visiteur du futur !!!
(papa noel me les a enfin apporté) . J'avais avant une petite Delorean que j'avais ramené d'universal studios, mais sinon, j'ai deja fais l'attraction là bas et j'ai vu la voiture, c deja ca ^^.
bufford tannen a écrit:Moi je viens de voir le site, pas mal! très complet!
Pour les amateurs de Tannen, un petit coucou:
http://www.idpz.net/pacotryo/tannen/image.dtc

je me fais vieu
et j'habite sur Strasbourg
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |