par FAB » 24 Déc 2004, 19:37 

Bon j’ai du neuf, et je sais plus du tout où j’en suis là… Mais vraiment plus du tout…
En fait je vais vous faire un topo, lol… Je reviens de Paris, j’y suis allé du 22 a ce matin, j’ai vu une fille que je connaissais sur MSN depuis Avril.
Avec elle on s’entendait très bien en Avril-Mai, a un tel point qu’on serait sortis ensemble, si je n’étais pas sorti avec saki… Depuis cette copine a eu des copains, et elle en a un là.
Or, je l’ai vu le 22, et j’ai donc essayé de n’être qu’un ami… Mais le soir venu, dans son appart, son copain loin (à Deauville), en fait c’est parti en cacahuète et on n’a pas su résister, on s’est embrassé, enfin vous voyez le tableau... On est en quelque sorte sortis ensemble pendant ces 2 jours, alors qu’elle me disait qu’elle aimait son copain au début… Maintenant je suis rentré, et elle va revoir son copain lundi…  Alors, je suis un peu perdu, je pense qu’en fait on s’aime depuis longtemps, et que si elle avait pas de copain on serait ensemble là, enfin c’est bizarre… En fait on en a pas parlé (de nos baisers échangés, tout ça…), j’ai pas osé en parler lol, alors j’essaye de comprendre, est ce juste une forte amitié ? lol (on s’embrasse pas quand on est amis non ? lol)
Enfin bref, en fait ce qui me fais chier là c’est qu’elle me manque, et que je crois que je suis tombé amoureux, mais que là elle a un copain… Et qu’apparemment, elle va rester avec pour un moment, a ce qu’elle m’en a dit, c’est du sérieux… 
Bon voilà lol, c’était ma petite vie agitée, mes relations toujours un peu bizarres lolll
Ah oui, JOYEUX NOEL ! mdr
++
fab
			- Parce qu'en plus vous fumez ? 
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout ! 
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc... 
- Ouais, moi aussi !