"Je suis désolé pour le faux sondage mais je pensais que c'était comme ça que vous entriez vos citations. Comment vous faites au juste, si je peux me permettre?"
ZoRg a écrit:Perso j'ai voté pour "oh je ne crois pas" parceque bon selon moi c'est plus vrai que la premiere citation...
dans la dimension du George écrivain mais le second se propulse en 1955 sur le parking. A partir de là, le Marty que nous connaissons vient le remplacer!

Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Perso j'ai voté pour "oh je ne crois pas" parceque bon selon moi c'est plus vrai que la premiere citation...
Ah non non je ne suis point d'accord. Il n'y a que la premiere option qui est vraie. Non mais oh !![]()

Dans BTTF1, Marty a modifié favorablement son passé familial et revient donc dans un présent meilleur. Par bonheur, son double "riche" remonte lui aussi le temps et Marty "pauvre" prend sa place. Tu me suis?
Dans BTTF2, Doc et Marty reviennent dans un 1985 modifié à leur insu par le vieux Biff. C'est pourquoi ils reviennent en 1985A, un univers maléfique complètement chamboulé où ils n'ont pas leur place. Leurs doubles existent mais ne se connaissent probablement pas : l'un est à l'asile
(on ne sait pas depuis quand?) tandis que l'autre est rejeté par son beau-père Biff (
mis à l'écart dans divers pensionnats, sans doute extérieurs à Hill Valley)! Tant qu'on y est, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'une seconde Jennifer dort derrière la fenêtre aux barreaux qui avait tant intrigué Marty mais, là, c'est du hors-sujet
!

Arf, c'est vrai qu'on a envie de se le revisionner rien qu'é en parler!

Delorean a écrit:Zorg t'as pas compris, il s'est gouré en mettant ce faux sondage... il voulait juste mettre une sitation.
"Je suis désolé pour le faux sondage mais je pensais que c'était comme ça que vous entriez vos citations. Comment vous faites au juste, si je peux me permettre?"

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |