The end

DEBAT n° 40 : Votre interview sur Retour vers le futur !!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

DEBAT n° 40 : Votre interview sur Retour vers le futur !!

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2002, 12:18

[ Idée du débat : Seamous 1885 / Benjamin ]

Débat:

Afin de préparer la nuit de Rouen, voici un débat utile.

Admettons que TF1 vous interview pour son journal télévisé dans le cadre d'un reportage sur la nuit de Rouen. Répondez de façon claire, simple, intérressante et concise aux questions du journaliste.

- Présentez RVLF.
- En quoi ce film est-il mieux que les autres ?
- Qu'attendez-vous de cette soirée ?
- Racontez une anecdote sur RVLF.

----------
<i>Retrouvez tous les débats depuis le 1er Novembre 2001 : <a href="http://www.retourverslefutur.com/ezboard/debats.htm" target="_blank">ici</a></i>
----------
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Rod » 10 Oct 2002, 12:40

moi je veux kon voit ma FACE A LA TV !!!! hahahahahahah :)

non mais c vrai koi, 2 jours pour faire la fucking affiche :)

non ben en fait RVLF c tout simplement 1 tres bon film (le 1er) avec une
tres bonne suite (le 2) et une fin baclée (le 3)

kant a la soiree, je peux vous garantir ke gaumont et nrj vont se lacher :)
Rod
Expert en fumier

Postpar Nicolas » 10 Oct 2002, 12:47

- C'est l'histoire d'un jeune adolescent qui a pour ami un savant fou. Grace à la machine à voyager dans le temps qu'invente ce dernier, ils vont vivre une aventure extraordinaire à travers l'histoire de leur petite ville.

- Il a été réalisé dès le départ pour être vu plusieurs fois. Le scénario est en béton et chaque détaille a son importance. Les films sont si bien fais, qu'on a l'impression que Hill Valley fait réellement partie de l'histoire. Et le voyage dans le temps est un fantasme partagé par tellement de monde !!

- Pouvoir revoir la trilogie sur grand écran, rencontrer d'autres fans etc...

- La dernière question je vois pas quoi dire :roll: :a33:
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2002, 20:34

Allez j'me lance ! :mrgreen:

- Présentez RVLF :
Retour vers le futur est un mélange d'action, de voyage à travers le temps, d'humour, une superbe caisse !!, un peu d'amour (cf Lorraine et George dans le 1), de musique, de skate-board ... Bref ya tout dans cette trilogie !!!!

- En quoi ce film est-il mieux que les autres ?
Tout simplement ce film je le connais depuis mon plus jeune âge, et depuis le temps que je le regarde, je ne m'en passe toujours pas ! C'est donc une preuve que ce film restera à graver dans nos mémoires jusqu'à la fin des temps !
Il m'a permis d'apprendre plein de choses, d'avoir des réactions que je n'aurai peut-être pas eu dans tel ou tel contexte ! Voilà !

- Qu'attendez-vous de cette soirée ?
De l'alcooooooool !!! Nan j'déconne ! :a12: J'espère passer une aussi bonne soirée que celle du Grand Rex, voire même mieux ! Revoir la trilogie au cinéma pour la 2nde fois (la 1ere étant au Gd Rex), et surtout les surprises prévues !!! J'aime bien les surprises !!!!! :a08:

- Racontez une anecdote sur RVLF.
Hum .... une anecdote ....
Bah j'vais en raconter une, mais beaucoup d'entre vous la connaisse : quand j'étais plus jeune, j'avais en tête de recréer l'univers de RVLF, alors j'avais passé bcp de temps à créer des plans d'une DeLorean pour pouvoir voyager dans le temps !!! :mrgreen: J'avais même poussé le vice jusqu'à créer mon propre "petit-déj automatique" !! (comme celui avec Marty Jr dans BTTF II) !!!!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 11 Oct 2002, 11:40

Je répond aux 4 questions.

- RVLF est la plus grande trilogie du cinéma.
- Je l'ai vu plusieurs centaines de fois et je ne m'en lasse pas.
- Rencontrer d'autres fans
- Je n'aurais pas du poser cette question.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Retourner vers La trilogie