Allez j'me lance !
- Présentez RVLF :
Retour vers le futur est un mélange d'action, de voyage à travers le temps, d'humour, une superbe caisse !!, un peu d'amour (cf Lorraine et George dans le 1), de musique, de skate-board ... Bref ya tout dans cette trilogie !!!!
- En quoi ce film est-il mieux que les autres ?
Tout simplement ce film je le connais depuis mon plus jeune âge, et depuis le temps que je le regarde, je ne m'en passe toujours pas ! C'est donc une preuve que ce film restera à graver dans nos mémoires jusqu'à la fin des temps !
Il m'a permis d'apprendre plein de choses, d'avoir des réactions que je n'aurai peut-être pas eu dans tel ou tel contexte ! Voilà !
- Qu'attendez-vous de cette soirée ?
De l'alcooooooool !!! Nan j'déconne !

J'espère passer une aussi bonne soirée que celle du Grand Rex, voire même mieux ! Revoir la trilogie au cinéma pour la 2nde fois (la 1ere étant au Gd Rex), et surtout les surprises prévues !!! J'aime bien les surprises !!!!!
- Racontez une anecdote sur RVLF.
Hum .... une anecdote ....
Bah j'vais en raconter une, mais beaucoup d'entre vous la connaisse : quand j'étais plus jeune, j'avais en tête de recréer l'univers de RVLF, alors j'avais passé bcp de temps à créer des plans d'une DeLorean pour pouvoir voyager dans le temps !!!

J'avais même poussé le vice jusqu'à créer mon propre "petit-déj automatique" !! (comme celui avec Marty Jr dans BTTF II) !!!!