spiresm_BTTF a écrit:tu me fais rire...
spiresm_BTTF a écrit:voilà...allez tu peux mettre ma photo avec les autres singes là....
![]()
![]()
Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom![]()
![]()
(tout le monde a compris... sauf le concerné bien sur)
Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom![]()
![]()
Raconte-nous tout grand manitou
Manu R. McFly a écrit:Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom![]()
![]()
Indice :
"Heu dis don Footis......................" (c pas Damien le singe je précise hein !)
Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom![]()
![]()
Indice :
"Heu dis don Footis......................" (c pas Damien le singe je précise hein !)
Hum... C'est encore un peu vague... (il va bien finir par cracher le morceau)
Manu R. McFly a écrit:Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom![]()
![]()
Indice :
Hum... C'est encore un peu vague... (il va bien finir par cracher le morceau)
Autre indice :
"payer 50 euros de réparation pour un pc qui, au final, ne remarche pas completement"
MDR
Oh LàLà a écrit:J'ai compris par la force des choses, mais l'un de vous pourrait il m'expliquer en détail cette histoire de "hé dis donc footis" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |