Faut-il en conclure que Lois Lane = Chloé?:a33:
F-9000

Mais oui! Je suis né en 1977, comme Tom Welling, auquel je ressemble (de loin) avec mes chemises canadiennes!

Il semblerait que le rôle de Lois Lane, cousine de Chloe, ait été attribué à l'actrice Erica Durance qui est apparu dans Tru Calling et Andromeda
F-9000 a écrit:Le prégénérique commence avec le stage de Chloé Sullivan au Daily Planet de Metropolis! Elle propose à so chef d'écrire avec un pseudonyme, qui n'est autre que l'identité de sa cousine, une certaine.... Lois Lane!![]()
Faut-il en conclure que Lois Lane = Chloé?:a33:
F-9000
Merci, FAB, de m'avoir redonné le lien perdu du Talon, j'ai pu poster un message à ma convenance dans cet autre forum adoré
.

F-9000 a écrit:La question que je me pose est la suivante : même si Lois Lane apparaît dans la saison 4, rencontrera-t-elle vraiment Clark? Cet événement n'est-il pas sensé se produire plus tard?![]()
Les producteurs de Smallville vont-ils grignoter sur la chronologie de "Lois & Clark"?
Je l'ai apprécié mais il contient des erreurs de réalissation et de continuité avec les autres séries! De plus, Lois Lane est blonde au lieu d'être brune! Je n'en dis pas plus! 

Disons que j'ai profité de mon passage sur Flavien pour visionner un des épisodes qu'il enregistre sur Internet. Certes, c'était en VO mais en VOST dans la langue d'origine, ce qui est bien plus pratique pour apprendre l'Anglais et s'imprégner du récit!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |