- Index
- Mp3
- forum.html
- Films (analyse)
Et des pubs un peu forcée il est vrai (obligé de cliquer sur la pub pour activer le lien). Mais bon, ne m'en veuillez pas, c'est pour m'aider à payer l'hébergement.
Voilà.

jerem mcfly a écrit:le lien de la banière marche pas chez moi!!
Manu R. McFly a écrit:Si vous avez surfé sur le site, vous avez pu contaster l'ajout de bannière publicitaire sur les pages suivantes :
- Index
- Mp3
- forum.html
- Films (analyse)
Et des pubs un peu forcée il est vrai (obligé de cliquer sur la pub pour activer le lien). Mais bon, ne m'en veuillez pas, c'est pour m'aider à payer l'hébergement.
Voilà.
Ido a écrit:file le lien pour cilcker, j'ai Adblock pour firefox alors je ne voit pas de pub.. mais je veux bien t'aider alors bon :)
Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:file le lien pour cilcker, j'ai Adblock pour firefox alors je ne voit pas de pub.. mais je veux bien t'aider alors bon :)
C'est-à-dire ? Tu ne vois pas de pub??? Explique parce que si ca se trouve tous ceux comme toi ne peuvent pas entrer sur le site...![]()
Sinon voici le lien !
Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:file le lien pour cilcker, j'ai Adblock pour firefox alors je ne voit pas de pub.. mais je veux bien t'aider alors bon :)
C'est-à-dire ? Tu ne vois pas de pub??? Explique parce que si ca se trouve tous ceux comme toi ne peuvent pas entrer sur le site...![]()
Sinon voici le lien !
il existe une extension pour firefox qui bloque les publicité. et je vois que peu de pub. J'aime pas les trucs qui clignote de partout ça me donne la migraine.
PS: g cliqué ;)
Madmax a écrit:Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:file le lien pour cilcker, j'ai Adblock pour firefox alors je ne voit pas de pub.. mais je veux bien t'aider alors bon :)
Sinon voici le lien !
il existe une extension pour firefox qui bloque les publicité. et je vois que peu de pub. J'aime pas les trucs qui clignote de partout ça me donne la migraine.
De toutes facons firefox possède d'origine un anti-popup
Manu R. McFly a écrit:Madmax a écrit:Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ido a écrit:file le lien pour cilcker, j'ai Adblock pour firefox alors je ne voit pas de pub.. mais je veux bien t'aider alors bon :)
Sinon voici le lien !
De toutes facons firefox possède d'origine un anti-popup
Là c'est juste une bannière, ya pas de pop up qui s'ouvre. (sauf bien sur si tu clique sur la bannière, mais là c'est que tu l'as voulu)
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |