The end

Rvlf dans un jeu de Play Station

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Rvlf dans un jeu de Play Station

Postpar Lorraine McFly » 15 Aoû 2004, 16:26

Salut, ca fait déjà un bout de temps que j'avais cette information chez moi! :a12:

Lors de l'achat de Duke Nuken "time to kill"il y a 5 ans mon frére m'a fait découvrir que dans le niveau 3 ou 4 du jeu,désolé mais le jeu ne marche plus ,donc je n'ai les preuves que dans la tête.

Le jeu fait reference a notre bonne vieille trilogie, la scène du jeu fait reference à Rvlf 3 dans la grotte où la Delorean est enterrée.
Duke Nuken en entrant dans la grotte dit des reliques du genre:

-Doc brown n'est jamais là quand on a besoin de lui.
-Salut McFly! :seamus:
-Si seulement j'avais un convecteur temporel !

On peut même voir dans le jeu, la Delorean sans roue sur des rondins de bois.

Salut A+ :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar bilbon » 15 Aoû 2004, 19:49

Quel jeu ! :a13: J'ai toujours adoré jouer à ce jeu :a12: Et je confirme tes dires Lorraine ! C'est délirant à souhait ! :cool: Il y a d'autres références dans le jeu concernant d'autres films, malheuresement, ça date d'il y a trop longtemps, et ma mémoire commence à flancher, ça m'inquiète ça ! :d01: J'oublie pleins de trucs et c'est de pire en pire :d04: M'enerve ça tiens :d07:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 15 Aoû 2004, 23:44

Il y aussi une référence à Indiana Jones, on voit le corps de Docteur Jones et il y a une vie à côté et si on la prend on meurt, c'est pour ça qu'on voit Indy est mort dans le jeu lol !
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Lorraine McFly » 16 Aoû 2004, 12:43

Moi ce que j'aime bien dans ce jeu,c'est que Duke Nuken me fait penser à Arnold Schwarzenegger :e03: :e05: :e06: meme si les créateur disent qu'ils ont fait reference à 1 autre acteur!

:lorraine:
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar Lorraine McFly » 16 Aoû 2004, 13:04

Tazminator a écrit:Il y aussi une référence à Indiana Jones, on voit le corps de Docteur Jones et il y a une vie à côté et si on la prend on meurt, c'est pour ça qu'on voit Indy est mort dans le jeu lol !

Au faite,Tazminator,dans quel niveau tu trouve une reference au jeu d'Indiana Jones?et ce fameux corps du Docteur est-il en squelette? :???:

:lorraine:
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar Taz » 16 Aoû 2004, 19:11

Je ne me rapelle plus très bien mais ça doit etre dans le monde où le décor est fait de roche...

J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nights » 16 Aoû 2004, 19:53

J'ai jamais essayé ce jeu, j'ai qu'une dreamcast :roll:

Tazminator a écrit:J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.

Par contre, ca c'est le premier jeu PC que j'ai eu, j'ai dû y passer des heures dessus :a13:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 16 Aoû 2004, 20:13

Tazminator a écrit:J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.

Ha oui !! C'est près d'une 2CV même, ou un genre de voiture comme ça !! Non ? Quand tu l'dis c'est vrai que c'est sa voix ! Dingue, j'avais jamais fait le rapprochement ! Whoaou ! Cool l'info ! :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 16 Aoû 2004, 20:17

Lorraine McFly a écrit:Au faite,Tazminator,dans quel niveau tu trouve une reference au jeu d'Indiana Jones?et ce fameux corps du Docteur est-il en squelette? :???:

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci Lorraine !!!

Episode 3 niveau 8 :

"We meet again Doctor Jones !"...

Dans l'hôtel, montez à l'étage (clé jaune). Il y a une piscine avec un plongeoir de l'autre côté du mur, le bassin continue, vous pouvez nager sous le mur. Là, se trouve une fontaine (petite chute d'eau). Allez derrière en la traversant ! Passage secret, au fond une main rouge, si vous appuyez dessus un pan de mur s'abaisse, au fond Indiana Jones, mort ! Ne prenez pas l'atomic health, c'est un piège ! Revenez plutôt là où se trouve la main rouge : A côté du passage vers Indiana Jones, des arbres... traversez-les, brûlez-les, m'en fous ! Le niveau secret est derrière ! En route pour FREEWAY ! (et son allusion à Terminator 1)

Faudrait que je retourne sur mon ancien PC et voir si j'ai encore le jeu...Si oui, j'aimerai bien voir ça, car ça me dit rien et ça date :d04:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 16 Aoû 2004, 22:07

bilbon a écrit:

Ha oui !! C'est près d'une 2CV même, ou un genre de voiture comme ça !! Non ? Quand tu l'dis c'est vrai que c'est sa voix ! Dingue, j'avais jamais fait le rapprochement ! Whoaou ! Cool l'info ! :a13:

J'était en train de jouer et je dis à mon père: "puta*n mais c'est la voix de doc !!". C'est juste s'il se fout pas de moi en me disant que ca crevais les yeux que c'était lui !!! Et il m'as dit "tu devrais leur dire sur le forum" et pis voila :a33:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Lorraine McFly » 22 Aoû 2004, 19:33

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci Lorraine !!!

Episode 3 niveau 8 :

"We meet again Doctor Jones !"...

Dans l'hôtel, montez à l'étage (clé jaune). Il y a une piscine avec un plongeoir de l'autre côté du mur, le bassin continue, vous pouvez nager sous le mur. Là, se trouve une fontaine (petite chute d'eau). Allez derrière en la traversant ! Passage secret, au fond une main rouge, si vous appuyez dessus un pan de mur s'abaisse, au fond Indiana Jones, mort ! Ne prenez pas l'atomic health, c'est un piège ! Revenez plutôt là où se trouve la main rouge : A côté du passage vers Indiana Jones, des arbres... traversez-les, brûlez-les, m'en fous ! Le niveau secret est derrière ! En route pour FREEWAY ! (et son allusion à Terminator 1)

Bilbon,apparement mon frere dit que le jeu dont tu parle est le Duke Nuken Total Medtown,si ça ne te dis rien :d04: c'est le Premier Duke Nuken qui se joue a la 1ere personne.

A+ :lorraine:

Ps: Je disais que Duke Nuken était Schwarzenegger et non,c'est Howie Long.
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar bilbon » 23 Aoû 2004, 17:24

C'est celui là :

Image

Autant pour moi :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Internet / Informatique