Ils etaient à l'avant premiere que spiderman 2 qui sors le 14 juillet içi.
J'avai pas prévu de les voir alors j'avai pas mon appareil photo... :s mais quelqu'un qui y etait a dit qu'il m'en enverrai ptete la semaine prochaine :)
Voila

Grégory a écrit:Footis tu commence a en enerver plus d'un![]()
![]()
![]()

jsavais que j'allai faire des jaloux... ba j'ai de la chance pour ça au moins, c'est pas le cas pour autre chose moi ...
enfin on voit le tapis rouge en gros... je la montre quand meme : tobey maguire puis sam raimi le réalisateur après.

Ce film est vraiment super ! L'histoire sur les personnages est vraiment bien ! On ne s'ennuie pas une minute ! On y découvre un Spiderman plus différent du premier mais j'en dis pas plus, vraiment courez aller le voir ! 
Joypat a écrit:ça me fait penser que Tobey Maguire ne sera pas loin de chez moi ce week-end![]()
![]()
http://www.moviewest.be/priv/img/spiderman.jpg
je sents qu'il va y'avoir du monde...

Sinon pour revenir au film, il est beaucoup moins plat que le premier, c'est clair !
Courrez le voir nom de Zeus !!!!!!
J'vais aller le revoir dans un mois (j'aime laisser passer un peu de temps)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |