Manu R. McFly a écrit:ben on fait sans projo lol ! c'est pas bien grave
) ou de l'alcool je pense à manu lol
moi je prendrai pas par contre ya pas de probleme pour que vous rameniez
!! lol c comme vou voulez !!

jerem mcfly a écrit:ou de l'alcool je pense à manu lol

F-9000 a écrit:Je ne suis pas le maître de Prunay mais je tiens à prévenir mon chauffeur Flavien 21 : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!
Je ne tiens pas à revenir en zigzagant en voiture dimanche soir!
F-9000
c'est pas bcp je sais, cela dis on ne précise jamais la taille du verre
Je pensais plutôt à Renaud Seychan le chanteur. Bilbon verrait-il trouble... Hips?

(enfin si Saki veut bien)footis a écrit:moi je pourrai partir de chez moi que vers 20h ce samedi en tout cas, mais bon la route est pas très longue jusque chartres. jvous tiendrais au courant.
)
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:moi je pourrai partir de chez moi que vers 20h ce samedi en tout cas, mais bon la route est pas très longue jusque chartres. jvous tiendrais au courant.
Te défile pas Damien !! lolCa va pas le faire si tu viens pas
![]()
C'est dommage, car la nuit commence à 15 h si j'ai bien compris, mais bon, la derniere fois chez toi j'étais arrivé à 22h donc bon.... mdrrr(j'ai rien à dire lol
)
, simplement j'ais quelques trucs important à faire avant :s
jerem mcfly a écrit:on sera donc 6
flavien21 a écrit:J'ai oublié de vous dire (enfin je l'ai déjà dit à FAB et Manu) ramenez quelques CDs vierges si vous voulez I60, les parodies + le making of des autres nuits en meilleur qualitée ou une des surprises que j'ai préparé.
++
fl21

n'est-ce pas???) !! après j'ai inventé un cocktel tro bon que je vous recommande d'ailleurs c'est simple la moitié de COCA COLA et la moitié de Bière on avait de la kro nous !!! lol
euh pardon lol) on voulé tournée une parodie de nui ms il commencé a faire jour et le script été lon a apprendre
donc nous avons rempli le creux de 6h à mangé des fraises tagada des pop corns et des fingers!!
ac un bétisier monstrueux
après j'ai été acheté des croissant et des pains au chocolat, on a été réveillé FRED FAB et FLAV pour déjeuner et ensuite F9000(
)après on a été dans le coma lol, on a refait un foot ac fred cet fois
après on s'est défoulé ac 2 skate une trotinnete et un ballon puis Flav et Fred sont reparti pendan que manu et parti voir sa route sur internet ensuite il est parti ...
)jerem mcfly a écrit:j'ai inventé un cocktel tro bon que je vous recommande d'ailleurs c'est simple la moitié de COCA COLA et la moitié de Bière on avait de la kro nous !!! lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |