02 Oct 2002, 16:50
) et ca a fait le big quiproquo !!!
(mon homonyme a meme pas 10 km de chez moi ... quand il sera plus grand, j'espere que ca va créer des embrouilles au niveau de l'administration, ou meme qu'il va pas devenir un voyou ... sinon ca va retomber sur moi !
LOL)
02 Oct 2002, 17:08
.
02 Oct 2002, 21:33
03 Oct 2002, 01:14
03 Oct 2002, 04:50
03 Oct 2002, 09:08
Insurgée, elle contacte son centre des Impôts pour savoir ce qui se passe, on lui dit alors qu'elle est victime d'une erreur et l'Etat la rembourse.
Autre anecdote, ma mère a une soeur qui s'appelle Annie Belmont. Jusque là, rien d'anormal! En 2002, ma mère se rend dans les Vosges à l'enterrement d'une vieille tante décédée et rencontre de nombreux cousins inconnus ou pas revus depuis 30 ans! Parmi eux, deux femmes inconnues d'elle viennent se présenter à elle : "Bonjour Bernadette, nous sommes deux soeurs, tes cousines : nous nous appellons Annie et Bernadette Belmont."
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |