Tazminator a écrit:Manu avait l'adresse d'un site où on pouvait la voir en flash, on règle tout je crois...
flavien21 a écrit:J'te donne le lien direct car il faut être enregistré pour pouvoir y acceder : http://www.zidz.com/downloads/MyTime.zip
++
fl21

Doc_Emett_Brown a écrit:ça à l'air de marcher, cependant, c'est normal que l'image soit aussi pixélisé ??
Manu R. McFly a écrit:Alors là, bonne question... Je ne sais pas, faudrait demander au créateur de cet écran, encore faut-il savoir qui c'est ?
Doc_Emett_Brown a écrit:explain please !
! En fait, le programme génère lui-même une autre fenêtre DOS donc ca peut pas marcher.

Stainless a écrit:Un de mes contacts fabrique ce modele entierement programmable pour $650 :
il travaille sur une nouvelle version plus proche esthetiquement du film, qui couvre la console.
@+
C'est balèze ! 
C'est effectivement le genre de gadget que l'on aimerait voir imbriqué sur le tableau de bord de la Delorean de Vincennes!
Sans oublier le convecteur temporel entre les deux sièges! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |