voici un nouveau nom de domaine pour le site de Céline et moi, la place de mike (avant c'était www.mike-fox.fr.st ). Un nom de domaine en .com ca fait beaucoup mieu

donc je remet l'adresse : http://www.michael-j-fox.com
J'espere que l'url plaira

Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaah ca y est c'est officiel !!! Depuis le temps que j'attendais ca !![]()
Euh par contre Damien, tu n'a pas transféré les wallpapers sur ton nouveau domaine, c'est tjs sur chez.com... et quand on clique pour voir un wallpaper, ca met une page d'erreur 404 (surement les sales copyright de chez.com)
Sinon c'est super !!![]()
FAB a écrit:Damien, un conseil, pour ton site, tu devrais pas mettre un arrière plan comme tu as mis, laisse plutot le fond noir, parce que si tu veut que ton site fasse officiel (il est beau je suis d'accord, mais ça fais trop site perso)..enfin c'est juste mon avis
footis a écrit:continue à me dire si vous trouvez des erreurs comme celle là. ca aide.
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:continue à me dire si vous trouvez des erreurs comme celle là. ca aide.
Sur la plupart de tes pages tu as écrit "Acceuil" au lieu de "Accueil".
Sauf sur la page d'accueil en question. lol
Voila.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |