angelseyth a écrit:quoi d'autres.. en octobre je pars à astoria, la ville des goonies pour voir le tournage de goonies 2 !!!
lol
lol

AH BON! J'ai vu "C'est mon choix" intégralement cet après-midi et ce n'est que ce soir que j'apprends que Indiana Jones était Angelsyth!
F-9000 

mdr
j'étais méga stressé (comme vous avez pu constater
le pauvre..
il a souvent été filmé, c'était un peu la tete de turc d'evelyne thomas !! mdr
Tazminator a écrit:Dans une communauté, on est cencés avertir les autres quand on passe à la télé... M'enfin bon...

En plus il ne ressemble pas à James Bond
ou alors c'est mes yeux

Ce n'est qu'une idée en l'air mais je verrais bien le petit Manu défiler à c'est mon choix avec la doudoune de Mickael J.Fox! Ce serait un bien beau moyen de faire de la pub à son site Internet!

F-9000 a écrit::a33: Ce n'est qu'une idée en l'air mais je verrais bien le petit Manu défiler à c'est mon choix avec la doudoune de Mickael J.Fox! Ce serait un bien beau moyen de faire de la pub à son site Internet!
Vous en pensez quoi, de mon idée?:mrgreen:
F-9000

angelseyth a écrit:au fait qui est passé à la télé donc à part moi ?
) mais ce sont donc des apparitions dans le public c'est ça ?
super souvenir, surtout que j'étais au 1er rang !!!
Footis et moi sommes passés dans deux émissions différentes, lui chez Lagaff et moi chez Delarue! Nous étions tous les deux installés dans le public! 

angelseyth a écrit:le truc qu'on a l'impression que je donne, mais que je ne fais que montrer, c'est une réplique d'une pierre de sankara faite par moi meme !! elle a rien compris en tout cas l'evelynemdr

angelseyth a écrit:flavien > à tout hasard, as tu enregistré le passage de lara croft ? car elle serait très interessée d'avoir le divx !!
merci par avance si c'est possible!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |