Et je vous le donne en mille : Zemeckis lui balance une EXCLU !!!!!!!!!!!!!! Ils sont en train de travailler sur un projet BTTF 4, réunissant tous les acteurs de la trilogie, avec un petit rôle pour Michael J. Fox étant donné son état de santé qui ne lui permet pas de jouer longtemps sur un tournage. Le film serait basé essentiellement sur le personnage de Doc, donc Christopher Lloyd.
On n'en sait pas plus pour l'instant, mais franchement, c'est trooooooooooooooop le pied !!!!!!!!!!!!

j'aurai l'air bien con 
P.S. Par contre, très prochainement j'espère... j'aurai quelque chose de nouveau à vous montrez tous concernant BTTF4. Enfin, un p'tit truc amusant... si tout fonctionne bien...!? Qui fera la joie et l'unanimité parmi tous le fans de la trilogie BTTF(même ricains!). Et vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude de vous décevoir quand même. Je pourrais mettre ce truc dans la rubrique "Parodie" mais je crois qu'il sera mieux dans mon topic "BTTF4". Alors... surveillez bien cette rubrique, car ce sera pas "un poisson d'avril" cette-fois. 

! Je n'ai pas cru à ce bobard mais comme je rentrais de faire mes courses, j'ai bien observé la tour eiffel dans le lointain pour voir si elle était intacte!