fin ché pasJoypat a écrit::mrgreen: Oui ça se tiens...
Pourtant je dirais qu'on a l'impression que biff ne s'en souvient plus trop lorsqu'il est 1955 près de l'arbre il dit : "Le fumier, ça me revient maintenant"
fin ché pas
Manu R. McFly a écrit:Bien sur que ca se tient !!! C'est clair que c'est la bonne raison pr laquelle Biff a choisi cette date !!!!

Oh LàLà a écrit:Oh LàLà a écrit:Et un nouveau mystère résolu !
Et Leslie a résumé ça beaucoup mieux que moi pendant que je rédigeais cette longue explication vaseuse...

En revanche, il eût été étonnant d'entendre le vieux Biff évoquer avec Terry l'envolée de Pierre Cardin en soucoupe volante à la sortie du tunnel
. Comme vous le savez, l'effet de boucle n'existe pas dans BTTF : à chaque fois que Marty remonte le temps, il modifie le continuum espace-temps!

C'est vraiment bien vu, j'y avais jamais pensé
Biff a écrit:C'est possible de voir cette scene coupee quelquepart ?
Cette scène se trouve dans les bonus DVD français reçus en cadeau au Grand Rex. Personnellement, je l'ai déjà vue, elle est courte mais parce qu'elle était en VOST, les propos de Terry ne m'ont pas percuté. Encore une fois, bravo Leslie! 
F-9000 a écrit:Biff a écrit:C'est possible de voir cette scene coupee quelquepart ?
Cette scène se trouve dans les bonus DVD français reçus en cadeau au Grand Rex.
)

:
? ....
Tiens, pourquoi pas le fameux matin de l'orage où Terry m'avait entubé le 12 novembre 1955! Let's go!
"

Il faut reconnaître que la date du 12 novembre 1955 fut très chargée pour Biff : la facture astronomique de sa voiture (300$), la tentative de viol avortée sur Lorraine et la râclée infligée par George.
. Ne trouvez-vous pas bizarre que le vieux Biff ne reste pas un peu plus longtemps pour assister de nouveau au bal des sirènes ou empêcher l'agression du parking ou même assister à la foudre sur l'horloge?
Remarquez, il paraît qu'on s'adoucit avec l'âge. Le vieillard sait bien tout le mal qu'il a fait subir à "Mac Flan" était de la pure félonerie!
J'y songe : pendant les heures que le pauvre Marty passe enfermé dans le garage, pensez-vous que Biff a présenté son vieil interlocuteur à Mémé Gertrude
L'a-t-elle elle aussi pris pour un parent éloigné? etc...

Pure spéculation belmontique mais le vieux Biff est peut-être allé prendre de l'essence chez Texaco?

Fred Mc Fly a écrit:Il n'existe pas d'autres "scène indédites" inédites sur les DVD français ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |