moi je veut une photo de robert de niro entrain de pleurer
++
fab

Fab, pourquoi as-tu choisi cette photo dans laquelle j'apparais en second plan? Il s'agit de Manu et, à Villemomble, il ne jouait pas Marty mais Fukuda!

F-9000 a écrit::b12: Fab, pourquoi as-tu choisi cette photo dans laquelle j'apparais en second plan? Il s'agit de Manu et, à Villemomble, il ne jouait pas Marty mais Fukuda!![]()
Je ne te cacherais pas que je n'aime pas cette photo : elle ne fait aucunement partie de ma collection! Tu n'as pas répondu au sujet imposé!
@++
F-9000
Tu aimes cette photo? Laisse-moi rire : tu as l'air d'être un toxico des quartiers new-yorkais et moi un adepte de la secte du Temple Solaire avec mon regard tourné vers les cieux
!

Pitetcho a écrit:Si tu veux je peux t'expliquer tout ça par message privé mais y'a des autres sites mieux que ifrance donc je laisse place aux autres.
P.S: Je trouve pas not' Robert
suffit de savoir dans quel film chercher
moi je pars au ski dem1 je rentre samedi prochain, voilà ct pour vous prévenir
Ché plus trop ou on en était ici, mais FAB c'est à toi demandé une image, on a tendence à oublier ce topic aussi
C'est triste moi j'aime bien ces ptit jeux...
Sinon finalement j'ai pas regarder après un de niro pleurant, mais bon celui de FAB à ce qu'il faut...
Allez on se remue !

</center>

==> Back to the future a écrit:Tu es servi ...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |