POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Dans une galaxie près de chez vous

24 Fév 2004, 23:13

Amis d'outre-mer, ceci est mon devoir de vous parler de ma série préférée qui sort au grand écran le 9 avril!

Je veux que vous me donniez votre critique de la bande annonce du film.
disponible ici
Haute Qualité
Basse Qualité
je tient à vous dire que c'est un film a petit budget mais pas aussi petit que la série initiale.
Moi j'adore!

ok c'est québécois et le gros "CÂLISS" du capitaine au début le prouve.

si vous voulez en savoir plus allez sur www.dugpdcv.fr.st

25 Fév 2004, 01:07

Moi j'ai bien aimé.
Sa m'a l'air bien marrant !
En plus leur armure me font penser a celles que je met quand j'allais faire des Q-Zar.... :mrgreen:
J'aime bien ce genre de film a la façon des Inconnus...chais pas pk mais voilà
Enfin bref j'aime bien ce genre de film grave !

25 Fév 2004, 19:20

j'ai fais exactement la même chose sur un autre forum...

En fait, je saute partout depuis que g vu la bande annonce! Que j'ai hate au film! Les fans de Red Dwarf vont surement adoré le film!

25 Fév 2004, 19:48

Hey je viens de voir ton message à propos de Red Dwarf. Je connais très bien cette série, et en revanche pas du tout "Dans une galaxie près de chez vous". Du coup j'ai téléchargé la bande annonce et je pense que ca va me plaire :mrgreen: (même ambiance délirante et tout :a19: )

++

Yeaaaaaah baby !

25 Fév 2004, 20:44

Elwë a écrit:Hey je viens de voir ton message à propos de Red Dwarf. Je connais très bien cette série, et en revanche pas du tout "Dans une galaxie près de chez vous". Du coup j'ai téléchargé la bande annonce et je pense que ca va me plaire :mrgreen: (même ambiance délirante et tout :a19: )

++

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Red Dwarf :mrgreen: !!! Raaah, comment elle est terrible cette série :a19: ! Je la regardais sur Game One à l'époque...

Matt McFly

25 Fév 2004, 22:31

reste que je saute sur place jusqu'au 9 avril

Yan, t'aurais-je vu sur un forum de DUG?
Dernière édition par Konstance le 25 Fév 2004, 22:50, édité 1 fois.

25 Fév 2004, 22:49

Va savoir... je lit bien des forums de galaxie mais je poste sur 2 seuleument(celui J.A. et ''le forum près de chez nous'').

Être fan de retour vers le futur et de galaxie, n'est-ce pas merveilleux?

25 Fév 2004, 22:50

chu modo sur les forums près de chez nous!

26 Fév 2004, 13:46

Moi aussi je rezgardais Red Dwarf sur Game One!C'est dommage qui le passe plus...Quelqu'un sait si il y a des DVDs de la série?[/quote]

Oui mais !

26 Fév 2004, 17:23

Leann a écrit:Moi aussi je rezgardais Red Dwarf sur Game One!C'est dommage qui le passe plus...Quelqu'un sait si il y a des DVDs de la série?
[/quote]

Oui, mais uniquement en Angleterre : (normal, c'est une série anglaise :mrgreen: )

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/sea ... 17-6712601

Les bonus ont l'air très sympas :a19: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.