Un séisme de magnitude 5 sur l'Echelle de richter aurait secoué l'Est de la France
. Qui parmi vous l'a ressenti?
F-9000

Un séisme de magnitude 5 sur l'Echelle de richter aurait secoué l'Est de la France
. Qui parmi vous l'a ressenti?

"
.
!

lol !
heureusement que il n'y a po de blesser! 

(j'vais dormir j'crois ya besoin..... loooooooool)

Par contre, j'ai déjà vécu un léger tremblement de terre en Amérique Latine. Quand ça s'est produit, j'étais à l'étage : je n'ai rien ressenti mais j'ai vu un bureau trembler tout seul avec la photo d'un camarade de classe dessus. Je me suis mis à croire aux esprits jusqu'à ce que la famille d'en bas me demande si j'avais ressenti la secousse!

oui faut s'estimer heureux, les marocains n'ont pas la même chance que nous...

Laissez-moi vous raconter une anecdote de 1987 qui ne risque pas de se reproduire (vous allez comprendre pourquoi) : c'était le samedi après-midi chez ma Daronne. Tout à coup, les vitres se mettent à vibrer comme jamais et j'entends tout à coup un grondement du tonnerre
Un tremblement de terre? En sortant dans le jardin pour voir ce qui se passe, je lève la tête et je vois alors passer le Concorde, peut-être distant de moins de 100 mètres comme je ne l'avais encore jamais vu!
Pastounet, toi qui as ressenti la secousse, j'espère que tes maquettes en papier ne se sont pas écroulées! OK,
!
Je viens d'apprendre qu'un incendie avait atteint l'une des tours du quartier des Larris dans ma ville! Aucun mort mais des blessés par intoxication!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |